CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Chaos Theory
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Débat pour la combinaison spy

jetkrom
jetkrom
Niveau 7
29 janvier 2005 à 11:28:01

Bonjour à tous,
Certaines personnes disent que la combinaison n´est pas très utile, soit, cela est vrai dans certaines situations.
Par exemple, le merc me surprend et je cours de façon à ce que le merc ne me voit plus, je me colle contre le mur ( dans un espace pas ombragé) et j´active la combinaison invisible, le merc va 2 fois sur 3 me trouver et m´avoir, en effet, de près cette combinaison est quand même voyante pour un merc.
Par contre, elle est très utile de loin vous l´aurez surement remarqué ( en tout cas moi c´est le cas).
Et quand le merc passe en vue bleu alors il nous voit que l´on soit près ou loin de lui.
Donc le débat est ouvert : avec ou sans combinaison.
Faîtes vos choix.

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
29 janvier 2005 à 11:42:04

pour moi avec je trouve ça vraimen sympa, enfin quand je pense à l´activer ^^ ! lol

rombot66
rombot66
Niveau 9
29 janvier 2005 à 12:35:12

De loin, si tu n´a pas ta nightvision, ou si tu ne cour pas comme un rebel, un mercenaire ne te vois de toute facon pas, si tu te debrouille bien.

Côté mercenaire, j´ai souvent surpris des Spies avec cette combinaison, et on les reperes trop vite...

echellon_3
echellon_3
Niveau 3
29 janvier 2005 à 13:13:19

moi jetai cacher dan un coin semi sombre avec la combienaison et le merc etai a 2 metre il est passer en me regardan san me voir, donc ya moyen ca peu servir, ( jai eu chau a ce momen la)

spartacus
spartacus
Niveau 9
29 janvier 2005 à 13:24:50

la combi est pas mal ( tant qu´elle est que dans le multi)mais parfois inutile : les spy s´en servent quand ils hackent mais ils oublient que sur notre hud c´est ecrit under hacking !

socomII
socomII
Niveau 9
29 janvier 2005 à 16:58:58

lol cest bien dns le noir complet ou kan tu est par exemple dns vertigo plaza en haut ou kan tu descend sur les fils ( si vertigo plaza i sera dns le 3...)

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
29 janvier 2005 à 17:13:11

mais juste une question la combi elle marche que quand on bouge pas ? ! parceque moi dès que je bouge elle marche plus...

jetkrom
jetkrom
Niveau 7
29 janvier 2005 à 19:48:54

J´ai eu une confirmation que la combinaison n´était pas faite pour rien.
En effet, pendant une partie, j´étais coller au mur près d´un ordinateur à pirater avec ma combinaison activée et là 2 mercenaires ( l´un après l´autre) sont passés pas plus à 1 mètres de moi et c´est pas des conneries.
Sois ils n´ont pas vu du tout sois ils ont fait mines de me voir mais pourtant ils recherchaient bien.
Donc mieux vaut s´en servir quand même.

socomII
socomII
Niveau 9
30 janvier 2005 à 09:42:31

si mai : ta pa le droit de sortir ton arme
- pas de COURIR
- et si t sou la pluie ( ce ki consernera ke la vertion definitive acvec les map ou ils pleut car une map sera dns une ville ! )
ben il senleve sinon ca va

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
30 janvier 2005 à 10:53:33

Oue donctu peux pas bouger quoi...

Raykuza
Raykuza
Niveau 3
30 janvier 2005 à 11:05:40

la combinaisonest tre utile un exemble quand vous voulez faire la courte echel et que si vous lactive de loin le merc il voit que du feu
ensuite si vous ete susmendu a un balcon et que vous la mettez on vous voi pas la combinaison na marchera pas si vous courez ou saute si il pleut la combi se coupe . Je pense que c´est tre utile Elle ma sauve la vie beaucoup de fois

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
30 janvier 2005 à 11:23:10

en deux mots comment on fais les mouvements spéciaux à 2 spy ? thx

heist_51
heist_51
Niveau 7
30 janvier 2005 à 12:47:32

on peu le faire le gran ecar ? parceque dan le multi de scpt on pouvai le faire ca 2 endroi

ranger89
ranger89
Niveau 3
30 janvier 2005 à 21:05:10

comment sa vous jouer moi le SC 3 est meme pas sorti au quebec ?

BOUM_11
BOUM_11
Niveau 7
30 janvier 2005 à 21:21:05

on parle de la beta tu vis ds une grotte ou quoi?

play2man200X
play2man200X
Niveau 4
01 février 2005 à 14:10:07

Pour ma part la combinaison sera surement trés utilse sur les versions consoles, mais sur la version pc cela reste relativement difficile. Un exemple, j´ai une carte graphique qui n´est pas trés puissant et le rendu graphique de la combinaison furtive est vraiment mal fait, elle prend la couleur de la texture dérriére mais en étant encore plus foncé que la texture en elle même et suivant l´angle ou je regarde des trais de couleurs plus claire apparaissent sur la combinaison. Donc pour ma part c´est un plus quand je joue, car je vois les espions avec leur combinaisons trés facilement. Donc aprés dans les partit sa dépendra de la config des joueurs contre qui vous jouez. Et donc je dis que sa sera certainement mieux sur les consoles, car la au moins pas de probléme de console pas assez puissante pour gérer le camouflage.

@+

ptitheous
ptitheous
Niveau 8
01 février 2005 à 17:40:11

pour moi c´est une exellente idée!!!!

La vidéo du moment