CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Chaos Theory
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un coup de gueule en or massif. Comparo.

coco08
coco08
Niveau 5
27 janvier 2005 à 19:41:11

Voici d´abord un screen du jeu multi de SP3
fourni par l´editeur.

http://www.splintercell-world.com/scct_multi16.jpg

http://www.splintercell-world.com/scctmulti_9.jpg

http://www.splintercell-world.com/scctmulti_6.jpg

image in-game du jeu.

http://www.splintercellworld.com/betascct_3.JPG

oui, ce jeu est... moche ? Non, pas super disons.
Même 4x moins beau que ce qui était prévu.

Et la ragdoll ? Ou est passé la ragdoll ? ????

Il a disparut ? Hein ? Partit en vacances ?

De plus, le mode Versus utilise le même moteur graphique que le multi qui est celui de
Splinter-Cell 3.
Mais alors, ce jeu, il seras laid ?

coco08
coco08
Niveau 5
27 janvier 2005 à 19:42:30

http://www.splintercell-world.com/betascct_6.JPG

voila le bon lien

coco08
coco08
Niveau 5
27 janvier 2005 à 19:43:26

maintenant, pourquoi, comment, hein ?

Ou alors c´est une version " mefoutdetagueule"

ou alors la ! !!!! Y a un problème.

Ce moteur graphique est le même que celui de SP2

alors la...

sezam
sezam
Niveau 4
27 janvier 2005 à 19:45:21

Mais non il sera magnifique(surtout sur pc et x-box).Les devellopeurs ont réussi l´exploit de le faire trés beau sur ps2,alors rassure toi t´en auras pour ton argent :-)

MaximumCool
MaximumCool
Niveau 7
27 janvier 2005 à 19:47:37

Relax respire un bon coup et dit toi pour te rassurer que c juste une petite beta bien stupide et rien d´autre . ..

Norvan
Norvan
Niveau 8
27 janvier 2005 à 20:53:21

Vous n´avez vraiment rien compris les gars LE JEU EST 10x MOINS BEAU EN MULTI UE EN SOLO

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
27 janvier 2005 à 22:52:15

EXACTEMENT! Le jeu sera de même niveau grahisme que Pandora en MULTI ( légèrement amélioré quand même)! Mais en solo il sera un des plus beaux! Oh non mais!

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
27 janvier 2005 à 23:22:11

coco08 là t´assure pas sur ce coup...
c´est vrai que ça fait bien marrer les screens d´ubi mais bon :

c´est une béta, donc c´est mieux que rien, mais dans la béta le jeu est moche c´est clair...à gerber même... je crois que même GTA Sans andreas est plus beau ( sur PS2 ! !) mais passons, dans le jeu final on pourra régler l´anti aliasing, et d´autres choses je pense. D´autant plus que cette béta est basée sur le multi, qui est censé être moins beau que le solo, et vu que c´est une béta, c´est normal que ce soit moche ! ^^

Et la ragdoll ? Ou est passé la ragdoll ? ? ???

tu dis LA ragdoll et ensuite tu dis ou est-IL passé . .. pas clair ton truc... moi en tout cas je serai heureux de savoir ce qu´est la ragdoll, ou le ragdoll, car dans un jeu vidéo, ça n´existe pas... on parle de ragdoll pour parler de l´effet ragdoll, qui est en rapport avec le moteur physique d´un jeu... aucun rapport avec splinter cell je crois...

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
27 janvier 2005 à 23:24:32

C´est une simple Beta la les gars fo pas s´enflammer

saphirider
saphirider
Niveau 8
28 janvier 2005 à 01:25:42

ok c une beta, ok ok, mé c´est quand meme un apercu du jeu, faut pas pour autant l´oublier ( sinon quel est l´interet de la beta ? ), et ca m´étonnerais que le moteur graphique bouge des montagne entre la beta ci-présente et le produit final... enfin simple déduction perso, le contraire me ravirais...
donc c vrai, si la beta tourne effectivement sur celui de SC2, alors faut pas espérer avoir un jeu du niveau des screens de chez ubi. c vrai qu´elles font bien marrer d´ailleurs ces screens à coté de ce qu´on constate in-game dans la beta :)
ce que je kiff les screen en précalculé sur station octane silicon graphics :rire:

laissez vos comm sur la beta, je viens juste de la lancer :)

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
28 janvier 2005 à 11:51:02

Ben si effectivement le moteur graphique sera le même que dans cette béta, à la différence que dans le jeu final, on pourra régler tout plin de choses, notemment une appellée anti crenélage, ou anti alliasing, et d´autresz chose bien utiles pour pouvoir jouer avec des graphismes tout beau comme dans les screens ! si je me souvient bien dans certaines démos ( par exemple need for speed underground 1) on ne pouvais pas régler les options graphiques... et le jeu était en 800*600 ! et vu que EA à une partie de ubi, qui sais si ils n´appliquent pas leur politique comme pour NFSU dans splinter cell ! Wait and see mais moi je fais confiance à ubi poru les graphismes, car dans la vidéo in-game, les graphismes étaient ultra beau quand même !

Trakit_-_Slind
Trakit_-_Slind
Niveau 10
29 janvier 2005 à 08:19:16

c normal tt le monde ne pe pa le faire tournenr a son maximum, chez moi le il est exactement pareil que sur les screenshots...

ps : radeon 9800 pro

Trakit_-_Slind
Trakit_-_Slind
Niveau 10
29 janvier 2005 à 08:23:27

et au moin- est ce que vous avez verifier ke le jeur etait au moin en 1024*768 ?

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
29 janvier 2005 à 10:44:04

trakit_-_slind c´est impossible ce que tu dis... la béta est bridée graphiquement...

PS : il veut rien dire ton PS j´ai une GeForce 6800 et c´est moche quand même...

Norvan
Norvan
Niveau 8
29 janvier 2005 à 13:07:02

Mais vous n´avez vraiment rien compris je crois vous etes vraiment pitoyable.... LE JEU MULTI EST MOIN BEAU QUE EN SOLO JE LE DIT ET LE RE DIT

HuNt3r
HuNt3r
Niveau 8
29 janvier 2005 à 14:46:03

La partie Multi de Chaos theory utilise le moteur graphique de Pandora Tomorow.
La partie Solo, le moteur a été refait je crois, ou trés amelioré donc ne jugez pas la beauté du solo sur cette beta car ca sera different.

HuNt3r
HuNt3r
Niveau 8
29 janvier 2005 à 14:47:57

A furious gamer, la Beta est pas bridée, la qualité graphique de cette beta sera celle de la partie Multi de CT. Quel interet ils auraient a brider leur beta?

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
29 janvier 2005 à 17:17:41

mais bien sûr que non... regardez les screens du multi, c´est pas du tout comme dans le jeu... sur les screens c´est beau, et dans le jeu y´a un alliasing immonde ! dans les options graphiques de cette béta MULTI, on peux pas régler l´antialliasing, mais dans le jeu complet on pourra ( et je parle de la partie multi, pas du solo.).
Comme je disais plus haut, par exemple la démo de need for speed underground 1, on pouvais pas mettre en plus de 800*600 et on pouvais pas mettre les graphismes à fond, je suis d´accord pour dire que c´est débile, mais c´est comme ça.

La vidéo du moment