CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Chaos Theory
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le plus grand dessinateur !

fab10
fab10
Niveau 6
19 mars 2005 à 14:44:39

dac,a +,moi ossi je dois y allé

Psimon
Psimon
Niveau 10
19 mars 2005 à 14:53:25

http://artpad.art.com/?idlqkig4aa0

-vannistelrooy-
-vannistelrooy-
Niveau 10
19 mars 2005 à 15:02:24

Salut tout le :globe: !

jai une question a vous posez!
voila je compte macheter un jeu d´action/infiltration en ce moment mais jattends pour voir ce que vaut ce nouvel opus de splinter cell!
Voila j´hesite entre le nouveau metal gear solid et ce chaos theory!
a votre avis quel est le meilleur meme si je suis sur le forum de splinter cell?

chips85
chips85
Niveau 8
19 mars 2005 à 15:47:10

Splinter cell bien sur :ok:

lol47
lol47
Niveau 4
19 mars 2005 à 18:32:51

http://artpad.art.com/?idm0i516earc voila le miens

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
19 mars 2005 à 18:43:17

vannistelroy, déjà, avant de te poser cette question cruciale, il faut savoir quel type de jeu tu préfères vraiment...
en effet, le dernier metal gear n´est pas ce que l´on peut appeller de l´infiltration pure et dure...tu dois nourrir ton perso, le faire survivre en milieu hostile, lui choisir les fringues les mieues adaptées à sa mission etc...certe, il y a quand même de bons passages d´infiltration ! !
tandis que SCCT ça c´est de l´infiltration, mais que ça ! !!
si tu es un v´ai fan du genre, avec plein de mouvements possibles, sniper, le jeu de l´ombre, etc, je te conseille vivement splinter cell, mais sinon, c´est à toi de voir !

lol47
lol47
Niveau 4
19 mars 2005 à 19:28:10

t tro laid dingue sal perver

fab10
fab10
Niveau 6
19 mars 2005 à 20:00:11

c dingue comment on samuse!
http://artpad.art.com/?idm4q81ck10g

Paon
Paon
Niveau 11
19 mars 2005 à 21:48:41

La folie n´est que le debut...
http://artpad.art.com/?idm9np4i16g

Paon
Paon
Niveau 11
19 mars 2005 à 21:52:52

http://artpad.art.com/?idm9x81kgmx8
MDR c´est trop drole en faite. ^^

666death666
666death666
Niveau 6
19 mars 2005 à 23:02:05

Trop :lol: celui-là! :

http://artpad.art.com/?idmcx8589s0

paulo53
paulo53
Niveau 10
19 mars 2005 à 23:07:05

http://artpad.art.com/?idmdew13riyc
mdr
vive south park ^^

fab10
fab10
Niveau 6
19 mars 2005 à 23:35:24

je vs rappelle ke vs etes sur un topic scct!!!!pa vos south machin la!! :sors:

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
20 mars 2005 à 09:54:24

allez jvous en ai fait un deuxième . ..
jle trouve - bin que le premier mais dites moi votre opinion ! !!
http://artpad.art.com/?idn7cinw9lk

0o_Snyper_o0
0o_Snyper_o0
Niveau 7
20 mars 2005 à 10:29:38

c pas mal quand meme! :ok:

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
20 mars 2005 à 10:32:25

merci snyper !
jvais essayer d´en faire un dans la neige !

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
20 mars 2005 à 11:00:18

trop dur dans la neige, infaisable

fab10
fab10
Niveau 6
21 mars 2005 à 10:06:32

ji bee,je triouve ke ton dernier est tro bn fé,juste un ptit défo:le nez et le truc en bas,sinon,chapo!!

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
21 mars 2005 à 17:26:39

http://artpad.art.com/?idpmz31ltmi4 mon premier soyer indulgent :svp:

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
21 mars 2005 à 17:37:35

http://artpad.art.com/?idpnfk2qq8s un autre

La vidéo du moment