merci leito-B13 et samy59
voila le dessin de la pochete reprodui
http://artpad.art.com/?ijtturifr28
je lé un peu raté(surtou les lunette lol)
et voila pour le versus:
http://artpad.art.com/?ijtxrk1i4bi8
et voila le coop:
http://artpad.art.com/?ijtzf6jcpbs
coudon c tu juste moit sur le topic
a oui photo de famille de SC3:
http://artpad.art.com/?ijtzztjtszo
super
lorsque g fé mon dessin komen je fé pr ke vs voyé mon dessin
Rien n´à dire, allez juste voir ;)http://artpad.art.com/gallery/?iy0o2hocimo
fuck ca march pas!!! kel M!!!! :@
400 ème post
http://creattitude.skyblog.com/