CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Chaos Theory
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

débat MGS/SC

skymitsu
skymitsu
Niveau 4
23 février 2005 à 10:12:37

A ba j´M mieux sa on dirai ke le topic est relancé!
Alors kan vous dite ke MGS ils en sortent un tro rarement et bien je di oui.lol.Mais moi sa fai plus de 2ans ke j´attend ce 3eme opus et arrivé a une semaine d´attente sa rend le jeu encore plus plus....Et moi je préfere sa veu bien dire kil on recherché a fair un jeu preske " parfai"(pr moi).
Et je trouve ke les SC ils en " sortent toute le temps" et pr moi ba j´M pa tro.Sa veu pa dire kil sera baclé pa par Ubi mais ta a peine fini le 2 kil fo se replongé directe ds le 3 et j´M moyen.
En revanche le mode multi c claire c une pur bombe et je pense kil ne peuve pa faire sa ac MGS3 car c pas dans l´esprit du jeu.Ce jeu a bien un atmosphere solitaire seul rendu dans la jungle et doi mangé des serpents pr survivre.Dc mode multi impossible.
Allé répondé et je reste toujours fan de MGS3 mm si SC a des qualité plus ke certaine :ok:

killer_of_spy
killer_of_spy
Niveau 7
23 février 2005 à 10:43:46

oué ta raison sur certain poin mai regarde ubi sort des jeu tot donc come ca les fans atenden moi la sortie et ca pete et en plus ce son des bon jeus meme si ils sorten vite

skymitsu
skymitsu
Niveau 4
24 février 2005 à 20:27:27

Oui tu a raison si ils avaient sorti MGS3 avant j´aurai pu l´acheté car maintenant g pu de sous et je v pa pouvoir l´acheter :snif2: . C tro relou d´attendre aussi longtemps ms c tellement bon au moment ou tu la!

El_Matt
El_Matt
Niveau 10
13 septembre 2005 à 17:40:44

Effacer! garstotal
Posté le 13 septembre 2005 à 01:41:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Chers amateurs de splinter cell chaos theory, je possede metal gear solid 3 et jai pris splinter cell chaos theory en location. J´aimerais vous avouer que metal gear est bien en avance sur splinter cell, je voudrais vous demander votre avis...En tout cas moi jaime bien mieu msg que sc.

__

Effacer! TaureauBlanc
Posté le 13 septembre 2005 à 02:34:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
la gestion de tir est bcp plus poussé ds mgs3 a mon avis, pour moi mgs3 é sp3 ont chacun leur point fort é point faible, si un jeu pourai mélanger leur point fort ca pouré devenir tres prometteur

__

Effacer! squalls666
Posté le 13 septembre 2005 à 04:29:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mgs3 pour moi est interessent pour les camo..mais bon meme a 95% les ennemy ns voix quesse qui est un point tres faible du jeux...et SP chaos theory bah, jaime etre dans le noir et tout mais, jtrouve stupid quan tu tir proche de les garde il te tire decu si comme si il s´avais ou tu etais..

__

Effacer! squalls666
Posté le 13 septembre 2005 à 04:29:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
SC chaos theory dsl ^^ faute Dinatention
Effacer! TheFate
Posté le 13 septembre 2005 à 11:53:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
SCCT et mgs3 sont totalement différent serieux y´a pas de quoi les comparés, selement qqs mouvements sont analogues mais niveaux scénarios ou graphismes c différents, sc est plus réalista (ds mgs y´a par exemple The Fury qui est maitre du feu, ou The Pain etc... et paraissent pas tres réels ...)

Pour moi en tout cas, meme s´ils ne sont pas comparables, j´ai été tres décu par MGS3, le début c super chiant on se fait svt grillé, en plus on voit que d´al ds la jungle enfin j´ai trouvé ca chiant mais mieux qd ca se passe a l´intérieur. Par contre j´ai adoré MGS1 lui je l´adore vraiment, autant que SC1, mais entre SC3 et MGS3 c´est SC3, je trouve que les Mgs sont de moins en moins bien (pas niveaux graphismes en tt cas!)

^^ voilà mon avis

La vidéo du moment