Effacer! garstotal
Posté le 13 septembre 2005 à 01:41:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Chers amateurs de splinter cell chaos theory, je possede metal gear solid 3 et jai pris splinter cell chaos theory en location. J´aimerais vous avouer que metal gear est bien en avance sur splinter cell, je voudrais vous demander votre avis...En tout cas moi jaime bien mieu msg que sc.
__
Effacer! TaureauBlanc
Posté le 13 septembre 2005 à 02:34:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
la gestion de tir est bcp plus poussé ds mgs3 a mon avis, pour moi mgs3 é sp3 ont chacun leur point fort é point faible, si un jeu pourai mélanger leur point fort ca pouré devenir tres prometteur
__
Effacer! squalls666
Posté le 13 septembre 2005 à 04:29:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mgs3 pour moi est interessent pour les camo..mais bon meme a 95% les ennemy ns voix quesse qui est un point tres faible du jeux...et SP chaos theory bah, jaime etre dans le noir et tout mais, jtrouve stupid quan tu tir proche de les garde il te tire decu si comme si il s´avais ou tu etais..
__
Effacer! squalls666
Posté le 13 septembre 2005 à 04:29:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
SC chaos theory dsl ^^ faute Dinatention
Effacer! TheFate
Posté le 13 septembre 2005 à 11:53:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
SCCT et mgs3 sont totalement différent serieux y´a pas de quoi les comparés, selement qqs mouvements sont analogues mais niveaux scénarios ou graphismes c différents, sc est plus réalista (ds mgs y´a par exemple The Fury qui est maitre du feu, ou The Pain etc... et paraissent pas tres réels ...)
Pour moi en tout cas, meme s´ils ne sont pas comparables, j´ai été tres décu par MGS3, le début c super chiant on se fait svt grillé, en plus on voit que d´al ds la jungle enfin j´ai trouvé ca chiant mais mieux qd ca se passe a l´intérieur. Par contre j´ai adoré MGS1 lui je l´adore vraiment, autant que SC1, mais entre SC3 et MGS3 c´est SC3, je trouve que les Mgs sont de moins en moins bien (pas niveaux graphismes en tt cas!)
^^ voilà mon avis