CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Chaos Theory
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

débat MGS/SC

El_Matt
El_Matt
Niveau 10
02 février 2005 à 18:29:38

Mais le problème c´est le trop grand nombre de pro-mgs et anti-sc par la même occasion...
Puis sérieusement ça sert à rien de les comparer ces deux jeux, m´enfin c´est mon avis.

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
03 février 2005 à 19:24:42

pour dire qu´un jeu est nul faut au moins y avoir joué en entier

lynx3000
lynx3000
Niveau 9
03 février 2005 à 20:51:03

Ta raison et puis comme je l´ai dit : CHACUNS SES GOUTS(cette phrase c´est moi qui l´ai dite pour arreter le coflit MGS-SC)

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
03 février 2005 à 21:24:02

si votre gout c´est juste les graphismes ou va le monde

Punk-Vinc
Punk-Vinc
Niveau 6
05 février 2005 à 03:46:52

Mgs3 est bien corect ( et je parle en tant que quelqu´un qui a jouer) mais je crois que Scct Va etre meilleur... Verra-t-on!

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
05 février 2005 à 10:37:32

le mode versus m´interesserais mais franchement si c´est juste pour les graphismes j´y touche pas.

La prochaine citation des créateurs de jeux vidéo:
A-bas la réflexion, vive la lobotimisation.

El_Matt
El_Matt
Niveau 10
05 février 2005 à 18:42:35

le mode versus m´interesserais mais franchement si c´est juste pour les graphismes j´y touche pas.

:d) Justement, les graphismes sont bien moins poussés dans le versus que dans le solo...

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
05 février 2005 à 20:52:58

ouais mais ça change de l´IA des ennemi qui est tjs limité

skymitsu
skymitsu
Niveau 4
22 février 2005 à 21:32:36

Serieu c un bon topic ms fo arrété les pollueures.
Attendé les insultes sa sert a quoi.Toi t un pd de fan de SC a non toi t un enculé de snake.Fo arrété un peu.Moi je trouve kil sont comparable.Alé un peu sur le forum de Mgs3 et il y a un topic com celui la.et LUI il marche assez bien.Bon moi je v vous dire je sui un fan de mgs ms c pa pr sa ke je crache sur SC.
SC c un tres bon jeu nivo gameplay ( graphisme,atmosphere,hero).En revanche l´histoire je la trouve tres tres médiocre.G pas du tout accroché.Comparé a MGS ou les personnages son si controversé et compliké.
Apres les personnages: le hero.C sur les deux son charismatique.Ms je prefere Big boss car lui on le voi soufrir et on peu comprendre ce kil en dure.Car Sam on le voi preske jamais soufrir mm jamais.Et Big boss la relation kil a ac The boss est tellemen compliké EXTRAORDINAIRE.
L´histoire fai pr moi la différence entre les 2 jeux je suis sur ke certain fan de mgs ne connaisse pas toute la trame du scénario car c si compliké donc je compren ke les fan SC le prefere.Pe etre parce ke c pas compliké a comprendre.Je di pa ke vous etes idiot loin de moi cette idée ms pe etre vous n´aimé pa mgs car vous comprené rien???
Pour conclure les 2 jeux sont bien mm si les mgs auron tjr une longueur d´avance ac leur scénario et SC ac leur graphisme et apres sa depend des personnes ceux ki prefere les tres jolie jeu ou les tres jolie histoire.Perso moi c les histoire mm si les MGS sont loin d´etre moche!
Salu et merci d´arrété ac les insultes :ok:

the_Hend
the_Hend
Niveau 8
22 février 2005 à 22:41:59

quand tu regardes MGS 3, il n´est pas moche, au contraire c´est l´un des plus beau jeu PS 2

mais Chaos theory a de + beau graphismes, mais je pense que MGS 3 est mieux

killer_of_spy
killer_of_spy
Niveau 7
22 février 2005 à 22:45:56

voila enfin un fan de mgs3 ki reconai ke splinter cell chaos theory a de bo grafisme :ok:

the_Hend
the_Hend
Niveau 8
22 février 2005 à 22:49:38

oui je l´avoue

pourtant , yen avait qui disait que SC 1 et 2 etait plus beau que MGS 2, la j´etais pas trop d´accord

mais j´ai vu des video de CT et c´est vrai que c´est + beau que MGS 3

mais MGS 3 a des graphismes betons aussi

killer_of_spy
killer_of_spy
Niveau 7
22 février 2005 à 22:51:08

je sai pa tro jai pa bien regardé , tu compren je mintérésse plus a splinter cell ,
je sui un splinter cellien ! !

juju3210
juju3210
Niveau 4
22 février 2005 à 22:54:46

Moi franchement j´aime pas con dise que l´histoire de SC est mediocre comparé a MSG car c ´est faux deja elle super entrenante(moi j´adore can ils mettent les news de la TV), ensuite l´histoire n´est pas forcement simple elle est juste comme il faut je trouve. Car trop dificile a comprendre et bas tu peut te predre!

Et Le truc pour lequel SC est a des années lumieres de MSG c´est pour le multi, le multi est vraiment fantastiquet et en + c´est SC qui a inventé se genre de multi ( et qui je pense des tonnes de jeux vont le copier d´ici quelque année!!)

MSG est tout de meme un bon jeux mais il en sort un trop rarement je trouve, mais il reste can meme tres bon mais deriere SC,et je pense que SC a can meme beaucoup plus de moyen financier que MSG.

+++Ghostkiller02
[Que l´on reste poli sur ce sujet]

luis_fernandez
luis_fernandez
Niveau 6
22 février 2005 à 23:01:23

MSG est tout de meme un bon jeux mais il en sort un trop rarement je trouve, mais il reste can meme tres bon mais deriere SC,et je pense que SC a can meme beaucoup plus de moyen financier que MSG.

>> non c´est Ubi soft qui sort trop de SC

killer_of_spy
killer_of_spy
Niveau 7
22 février 2005 à 23:05:50

ptet mai ca marche ! !

juju3210
juju3210
Niveau 4
22 février 2005 à 23:07:14

sa ca depent des gout mes pour moi qui suis tres dificile je prefere les jeux qui sortent tres vite.
Mes seul jeux que j´attend sont tout lesSC: chaos Theory, tout les Cossacks 2,Et tout les Half Life 2

killer_of_spy
killer_of_spy
Niveau 7
22 février 2005 à 23:07:50

et the legend of zelda je latten carémen celui la

speedas
speedas
Niveau 10
23 février 2005 à 01:00:45

Moi j´attends SCCT, MGS3 et forza motorsport !
trop dur d´attendre :´-(

Lunatic67
Lunatic67
Niveau 8
23 février 2005 à 06:34:36

Après avoir vu la démo de SCCT et celle de MGS3 je dis de loin préferer SC. Pour moi, et c´est MON AVIS, MGS est trop orienté action. J´ai vu une vidéo de MGS3 sur mcm et ça m´a + fait penser à un jeu de shoot qu´à de l´infiltration. Snake au milieu de trois garde et zou 3 pruno ds la tete...impossible à SC. Par contre les evolutions de MGS 3 sympa, se nourrire et tt, bravo.