CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Chaos Theory
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les nouveau gadget

goodg-unit
goodg-unit
Niveau 8
18 janvier 2005 à 00:12:08

si jai bien compris dans cette pages http://pc.ign.com/articles/580/580179p3.html en bas quelques nouveau gadget

le camouflage optiques:je pensse que tout le monde sais de quoi je parle ces pour devenir pratiquement invisible et quand on tire avec notre arme ou si on marche trop vite ou bien la pluie et bien on peut nous voir et oui :oui:

detecteur de pulsation:ces un gadget pour les espion enfin je pensse :question: qui peut nous faire resentire les pulsation autour de nous je pensse que sa servirais plus au merc pour savoir quil ya un espion proche qui va te tuer :noel:

reseau de camera:on peut se connecter a tout les camera de la carte grace au pda des merc avec les 2 vision des merc ces comme les camera espion mais pour merc et qui si deja placer dans la carte mais quand un merc se conect a une camera les contour de la lentille change de couleur se qui sert au espion pour savoir si un merc les surveille comme sa il pourron tendre un piege au merc :noel:

le masque a gaz:pour les merc mais il est limiter comme le camouflage optique des espions

bon la il reste 2 autre gadget moi je doi aller diner alors sa ces les noms

le sac a dos:

les mines empoisonner:

si vous vouler continuer pour moi ces cool ou je vais le faire plus tard

goodg-unit
goodg-unit
Niveau 8
18 janvier 2005 à 00:36:50

bon ben pas grave je vais continuer

le sac a dos:lui jai pas tout compris :question:

les mines empoisonner:des mines empoisonner qui son poser par les merc et qui agisse tout de suite apres avoir eclater et lespion a un court lapse de temps pour se soigner aussi nom :bye: :bye:

0024
0024
Niveau 10
18 janvier 2005 à 02:09:46

les mines empoisonnés seront une DOUCE vangeance :content:

je vais faire regraiter au putain de Spy tout le gaz qui mont fait aspirer......

goodg-unit
goodg-unit
Niveau 8
18 janvier 2005 à 04:43:59

:noel: tu lis dans mes pensser mec :content: jai trop hate de voir un espion se faire avoir par une de ces mine et la NON NON PITIER ne me tue pas laisse moi aller me chercher de la vie aussi non je vais mourrir :snif:

BOUM_11
BOUM_11
Niveau 7
18 janvier 2005 à 11:42:09

le sac a dos sa sert au mercenaire pour prende plus de gadget ( mines grenade marqueur ect)

0024
0024
Niveau 10
18 janvier 2005 à 13:21:30

jai toujours été le mercenaire le plus résistant dans les " tag" sur le live et un des meileur pour défendre les objectif et le nombre de fois qu´on ma balancer du crissti du gaz jen bavais en esti, là ses moi qui va faire. Maintenant je vais vanger :content: et sa va etre eux qui vont faire :-((

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
18 janvier 2005 à 18:41:26

je reviens tjs pas que sc c´est inspiré du camo optique de la japanimation

goodg-unit
goodg-unit
Niveau 8
18 janvier 2005 à 22:43:49

0024 Posté le 18 janvier 2005 à 13:21:30
jai toujours été le mercenaire le plus résistant dans les " tag" sur le live et un des meileur pour défendre les objectif et le nombre de fois qu´on ma balancer du crissti du gaz jen bavais en esti, là ses moi qui va faire. Maintenant je vais vanger et sa va etre eux qui vont faire

ouais ta raison moi en mon record despion tuer cetais 36 espion en 12 minute :oui:

0024
0024
Niveau 10
18 janvier 2005 à 22:54:45

pff... les partie de tag jétait le seul a faire du sniper dès le début de la game t´essaye de sortir *TAF* une vie de perdu :content:

goodg-unit
goodg-unit
Niveau 8
18 janvier 2005 à 23:33:30

je le fai au snipe aussi au debut dans deftec belew ( quelque chose comme sa ) surtou quand il monte en haut je prend la vision detecteur de mouvement je voi mieux dans le noir de loin avec elle et la *TAF* une vie de perdu :cool:

0024
0024
Niveau 10
19 janvier 2005 à 00:11:01

ouais jme vois bien avec toi, mais jai déjà mon coéquipier :-p

goodg-unit
goodg-unit
Niveau 8
19 janvier 2005 à 03:04:58

jen est pas besoin :-p je les deja aussi :-p quand on joue a la tag dans les espion ces lui qui dure le plus longtemps dans les 3 espion il est plus fort en espion que en merc mais il se debrouille bien en merc

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
19 janvier 2005 à 08:34:17

faudrait faire un mode versus de ce style:
une dizaine de mercenaire et un espion pour infiltrer la base, la ça serait à la hauteur de grands joueurs car un joueur moyen est toujours plus intelligent qu´un combattant entièrement virtuel

show-T
show-T
Niveau 10
19 janvier 2005 à 09:15:02

oui mais si la map est trop petite, ce n´est plus de l´infiltration, et si la map est trop grande, ça va beaucoup saccader

goodg-unit
goodg-unit
Niveau 8
20 janvier 2005 à 02:53:37

Alighieri_Dante Posté le 19 janvier 2005 à 08:34:17
faudrait faire un mode versus de ce style:
une dizaine de mercenaire et un espion pour infiltrer la base, la ça serait à la hauteur de grands joueurs car un joueur moyen est toujours plus intelligent qu´un combattant entièrement virtuel

ces deja hard 3 espions contre 1 alors 1 espion contre 10 meme contre 5 ces trop :oui:

goodg-unit
goodg-unit
Niveau 8
21 janvier 2005 à 01:31:06

je me suis tromper pour le

camouflage optique il est limiter mais il recharge

et jespere quil feron la meme chose pour le masque a gaz des merc :-((

La vidéo du moment