CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Chaos Theory
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SCCT ps2 : premières images

regardeici
regardeici
Niveau 8
06 janvier 2005 à 20:08:47

http://www.jeuxactu.com/article-7438-Sam-s-affiche-sur-PS2.html

Premières images de la version ps2 de SCCT . Vous pensez que c´est du ingame vous?

show-T
show-T
Niveau 10
06 janvier 2005 à 20:11:06

ouai, on voit bien sur ces screens les points faible de la ps2 : résolution, textures etc
mais les graphismes sont vraiment énormes !
mais y a vraiment un gros écart entre la version bobox kan mm

regardeici
regardeici
Niveau 8
06 janvier 2005 à 20:28:50

Je penses pas que sa soit du in-game , l´ecart n´est pas assez énorme entre la version ps2 et la version xbox.Y´a pas l´ecart monstre commme SCPT

nicholasss
nicholasss
Niveau 9
06 janvier 2005 à 20:34:19

c´est koi du in-game ?

heist_51
heist_51
Niveau 7
06 janvier 2005 à 20:47:58

moi je pense quon en a pa vu asser pour comparer et du in game c des image tirer du jeu

goodg-unit
goodg-unit
Niveau 8
06 janvier 2005 à 20:57:25

ha ha ha ha ha ha ha desoler mais les graphisme son chier vraiment desoler de dire sa mais ces vrai :rouge: regarder comment le sc-20 k

http://www.gamespot.com/xbox/action/splintercell3/screens.html?page=3 sa ces le sc-20 k sur pc que resemblera sur xbox mais regarder lhabit aussi

sa sur ps2 http://www.jeuxactu.com/images-full-90137-7438-1-0-0.html et ragarder lhabit sur celle la desoler mais la version ps2 et vraiment mal modeliser ou bien les lunnete de sam comment elle sont enorme :ouch:

show-T
show-T
Niveau 10
06 janvier 2005 à 21:27:56

moi aussi je pense que c´est du in-game

skendrow
skendrow
Niveau 8
06 janvier 2005 à 22:10:50

ahaha ahha trop lol

show-T
show-T
Niveau 10
06 janvier 2005 à 22:34:27

ouai hahahah ! !
looool

pk tu dis ça ?

amiral77
amiral77
Niveau 3
07 janvier 2005 à 00:01:29

Bon c clair que la PS2 est plus faible techniquement mais je trouve que les textures ( à part SAm) sont plutôt réussies !

L´écart n´est pas si grand, enfin moins que sur SCPT !

J´attends de voir tourner !

Fisher-Pierre
Fisher-Pierre
Niveau 10
09 janvier 2005 à 19:15:38

Franchement a côté des image XBOX, c´est de la m****, mais je crois que le moteur graphique utilisé pour SCPT est le même que pour SCCT, on aura les même graphique sur PS2 SCPT et SCCT

ETAJV
ETAJV
Niveau 6
10 janvier 2005 à 07:15:13

lol le sc20k tro pouri ! sur la 2eme image . ..
enfin jai remarker ke sur ps2 les map du multi so n plus petite ke sur xbox ( sppt) c les memes mai avec pl1 de truc en moins et de condui daeration en moin telement elle avai pas assez de pixels

Lethal_kameha
Lethal_kameha
Niveau 9
10 janvier 2005 à 18:48:26

beurk :malade:

c trop moche heuresement que j´ai un pc

El_Matt
El_Matt
Niveau 10
10 janvier 2005 à 18:49:38
show-T
show-T
Niveau 10
10 janvier 2005 à 20:37:44

vive la amiga !

:dehors:

arthur-vanel
arthur-vanel
Niveau 5
10 janvier 2005 à 21:04:37

ba dans le dossier sur splinter cell il dise que la version ps2 egale presque la version X-box...et moi je trouve ces screens assez bo

show-T
show-T
Niveau 10
10 janvier 2005 à 21:07:10

la version ps2 égale la version bobox… c´est franchement exagéré, mais c´est vrai que la version ps2 fait réver

antichrist33
antichrist33
Niveau 10
10 janvier 2005 à 21:16:41

Vive moi !
. ..Non ? ...Bon...

:dehors:

show-T
show-T
Niveau 10
10 janvier 2005 à 21:20:14

:fou:

amiral77
amiral77
Niveau 3
10 janvier 2005 à 21:28:22

Nous voilà rassuré par le dossier de Jeuxvideo.com.
C´est sûr que la PS2 est moins bonne techniquement que la box mais comparé à ce qui ce fait sur PS2, je pense qu´on va atteindre des sommets :

Mais si le résultat est resplendissant sur Xbox et PC, je dirai qu´on s´y attendait vu la puissance des supports. En revanche, c´est clairement la version PS2 qui risque de mettre un très gros coup de pied au derrière des autres productions de la machine. Moi qui suis le premier à dire qu´il est temps d´euthanasier cette vieille carne ( oui c´est de la méchanceté gratuite servie sur cure-dent, servez-vous), je dois dire que j´en reste sur mon frêle séant. Dommage que cette version n´ait pas été mise à notre disposition pour des séances de jeu, étant à un stade de développement encore trop peu avancé. Il aura fallu se contenter d´assister à la démo en direct de la présentation matinale. Quoiqu´il en soit, le niveau de détail est époustouflant pour la machine, tout autant que les nombreux effets, tel l´effet de chaleur qui trouble la vue au dessus d´un feu ou l´effet de lentille qui déforme l´image à travers un prisme de verre. Je ne vais pas vous assommer de noms barbares, mais il sera difficile d´en éviter au moins un, intégralement mis au point par les développeurs d´Ubi Montréal et qui porte le poétique nom de Geotexturing. C´est beau non ? Ca sonne comme une science occulte, c´est le genre de mot qui vous fait baver un geek ça. Enfin en tout cas ceux que je connais ça leur a fait cet effet.

Pour faire simple, cette technique consiste à créer des textures à partir de polygones. Bon, dit comme ça, ça semble un peu paradoxal, peu importe, parce que le résultat est loin de ce dont on a l´usage sur PS2 qui se voit souvent restreinte à des textures basse résolution. Dans Chaos Theory, il suffit d´aller se coller à une paroi pour constater qu´en lieu et place du tas de pixels plat habituel, on contemple un relief criant de vérité. Il paraît que quand Mathieu Ferland a vu la version PS2, il a cru qu´il s´agissait d´une démo Xbox. Bon, vu son grand sourire au moment où il nous a dit ça, je le soupçonne tout de même d´être un joyeux farceur, mais il est vrai que le résultat s´approche d´un titre tournant sur la machine de Microsoft, malgré quelques détails qui trahissent toujours les limites de la PS2 ( un très, très léger aliasing sur les modèles de personnages par exemple). Il reste à voir tout pad en main.

La vidéo du moment