Ouai ce sont tout les deux des bons jeux mais en tout cas y´a aucun problème la PS2 a pas mal viellie et il ne faut pas se voiler la face la Xbox offre beaucoup plus de possibilité graphique avec le bump-mapping etc... et lorsqu´on regarde les screenshot de ces 2 jeux on voit nettement la différence: les reflets sur le sol, le bump-mapping en veux-tu, en voilà, bref ca pète alors que MGS 3 les decors et personnages meme si je l´avoue, je trouve beau meme pour la PS2, ne rivalise pas avec la XBox!apres question gameplay, ok, y´a une légère nuance: l´un est plus basé sur la lumière la furtivité, la vraie infiltration, sans grosse fusillade, realiste quoi, alors que l´autre de son coté propose un style d´infiltration plus " arcade", a noté l´histoire du camouflage qui parait un peu chiant a géré, et offre des scenes assez spectaculaires parfois, genre des passages a la mitrailleuse lourde, et encore le systéme " old-school" de " boss" qu´il faut battre!C´est chacun son gout!Ce n´est pas pour ca que je déteste les MGS, en realité j´aime autant les deux, disons que si il avait été sur Xbox, il serait 10 fois mieux, mais bon!D´ailleurs comment vont-ils faire pour passer SCCT sur PS2 ca sera vraiment super moche, et fade sans bump-mapping!