CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Chaos Theory
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Splinter Cell 3 ou Metal Gear Solid 3 ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Deepstroat
Deepstroat
Niveau 9
08 mars 2005 à 23:53:21

" MGS a été réalisé en 2 ANS , 2 ans contrairement a ce qu´arrive a faire splinter cell en 6 mois et faire un jeu en 2 ans pour si peux d´amélioration"

:d) ils prenent plus de temp mais il n´empeche q´on a droit a un jeu soigner avec peu de bugs contrairement a sc.daileur presque tout les jeux qui sortent de chez KONAMI sont de tres bonne qualité,ils regardent a tout et ils ne sont pas du genre a faire 3 foix le meme jeu ou la seule vrai difference c´est la qualité visuelle(c´est plutot le genre de chez UBI ça lol)!

en plus quand c´est un pro mgs qui dit quil ya un sc tout les 6 mois,ils ya des pro sc qui raplique pour repondre que ça fait deja 3 ans quils travaillent sur scct(c´est vrai en plus)

" ( et dite pas le contraire dans mgs au niveau des moves il n´y a eu ke 2 ou trois CQC de plus et c tout...)"

:d) ouai c´est vrai,moi aussi je m´attendais a beaucoup plus de techniques CQC mais y´en a plus que 2,faut pas exagerer tout de meme.

" des cinématiques qui j´avoue sont excellentes mais bcp trop longue, on veut pas un film BORDEL on veut un JEU, UN J.E.U d´infiltration"

:d) justement c´est ça mgs,tu aurait du savoir a quoi tu t´attendait!si tu n´aime pas les jeux avec trop de cinématique t´avais qa pas prendre ce jeu qui justement connue par ça quantité de cinématique!

Hardyz
Hardyz
Niveau 4
09 mars 2005 à 18:45:32

oui eh bien dans ce cas ils ont cas sortir un film et ne plus faire de jeu , bon je vais arreter de me prononcer sur ce débat que je trouve minable et d´ailleur j´ai été aussi vraiment bete pour y participer. SC pour ma part est ce que l´ont peut appeler un jeu d´infiltration contrairement a MGS c aps avec juste l´intelligence des gardes améliorer ewt son environnement certes qui est je l´avoue très beau que sa le rendra comme étant le meilleur jeu d´infiltration et ceci de loin, mais plutot avec une gde possibilité de moves d´espion sur ce je conseillerais au modérateur de supprimer ce genre de topic inutile et de laisser les fans de SC avec les FAn de SC et vice versa pour MGS.

morello94
morello94
Niveau 9
09 mars 2005 à 21:02:00

non pour moi ca reste mgs le meilleur jeu d´infiltration, splinter cell est sympas ms c´est bien trop lineaire, c´est facile c ´est tout droit, bref y´a pas vraiment besoin de statégie, pour mgs c´est different par exemple au debut de mgs 3 tu vas ds une usine desaffectée et ben t´as plusieurs solutions qui s´offrent a toi soi tu passes par la gauche soi par la droite, tu peux passer par le sous-sol ou bien monter sur le toi, tu px tuer les gardes ds l´ordre que tu veux, bref y a plusieur moyens d´arriver a ses fins, dc pour moi c´est la référence.maintenant faut voir si ds sc 3 ils offrent une plus gde liberté ms d´apres les videos que j´ai vu ca n´a pas l´air d´etre le cas.

rastacouer
rastacouer
Niveau 8
09 mars 2005 à 22:34:36

deepstroat Posté le 08 mars 2005 à 23:53:21
" MGS a été réalisé en 2 ANS , 2 ans contrairement a ce qu´arrive a faire splinter cell en 6 mois et faire un jeu en 2 ans pour si peux d´amélioration"

ils prenent plus de temp mais il n´empeche q´on a droit a un jeu soigner avec peu de bugs contrairement a sc.daileur presque tout les jeux qui sortent de chez KONAMI sont de tres bonne qualité,ils regardent a tout et ils ne sont pas du genre a faire 3 foix le meme jeu ou la seule vrai difference c´est la qualité visuelle(c´est plutot le genre de chez UBI ça lol)!

en plus quand c´est un pro mgs qui dit quil ya un sc tout les 6 mois,ils ya des pro sc qui raplique pour repondre que ça fait deja 3 ans quils travaillent sur scct(c´est vrai en plus)

:d) :d) oui, trois ans de développement pr scct vu que sc et scpt sont exactement pareil. Ya pas eu a programmer bcp + !

roi_nole
roi_nole
Niveau 8
01 avril 2005 à 00:13:25

personellement, je trouve que meme si sc est vraiment magnifique et beaucoup + joli que mgs3, meme si le gameplay de sc est parfais et rapidement pris en main, je trouve que la serie des mgs dispose d´un certain " charme", notamment lié à un enorme souci du détail ( bien que souvent inutile, mais ecouter un debat sur james bond pdt 10 min, ca me fait exploser de rire quand meme). on retrouve pleins de ptits détails aussi bien au niveau visuel, que dans les actions et les interactions avec le decors, etc... disons que je trouve un mgs + " amusant", avec un contexte serieux, et pleins de petites choses qui sont completement décalées

mais aussi, le multijoueur de sc apporte un + indeniable qui decidera surement du choix de nombreux joueurs hesitants

finalba
finalba
Niveau 10
10 avril 2005 à 22:50:28

Hum...je trouve que ces deux jeux sont vraiment a égalité:chacun a leur qualitées et défaults..

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
10 avril 2005 à 23:11:39

on vous oblige a rien , si vous voulez pas de cinematik alors zapper les , il suffit d´apuyer sur X , je vois pas ou est le probleme , pareil pour els codec

snakenight007
snakenight007
Niveau 10
11 avril 2005 à 09:32:56

J´ai dejà joué a Splinter CEll 1 et un peu le 3 a Auchan.Mais désolé je n´accroche pas, ( je dit pas que le jeu est nul, il a de très beaux graph´s mais je n´aime pas) Alors chacun ses gouts :ok:

-KaL-
-KaL-
Niveau 8
11 avril 2005 à 09:38:40

mgs é carément mieu,c bcp + immersif que sc