CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Chaos Theory
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Splinter Cell 3 ou Metal Gear Solid 3 ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
nicholasss
nicholasss
Niveau 9
05 janvier 2005 à 14:19:23

c´est sur on compare pas mgs 3 sur ps2 a SCCT sur x box :honte:

compare ce qui est comparable

Deepstroat
Deepstroat
Niveau 9
06 janvier 2005 à 01:18:44

tres juste deathangel mais...

" dans mgs3 la " totale liberté d´action" attendue et annoncée ne le sera pas tant que cela la jungle étant en fait un " grand couloir"

:d) moi j´en sais rien mais d´apres qeulque personnes ayent acheter la version US ou JAP de MGS3 il n´y a plus de couloirs sauf pour changer de zone.les couloirs ont été remplaçer par des zones asser vaste,il parait meme que la zone ou on se bat contre THE END(phase sniper contre sniper)est tres grande donnant la possibiliter de se déplacer ( sans se faire voir bien sur) pour surprendre l´ennemie par deriere.

" Pourtant mgs3 pourra etre un bon jeu sans aucun doute mais sp sera mieux."

:d) ça , ça me fait plutot marer parceque deja,on ne peut pas savoir le quelle de ces 2 jeux sera le mieux puisque aucun des 2 n´est deja sortie(légalement) et puis pretendre que l´un de ces jeux sera mieu que l´autre est je croit plus une question de gouts et non un dont de voyance,
une personne preferant MGS pourait dire le contrair de ce que tu a ecrit ( en fin de compte vous aurez peut-etre tout les 2 raison)

goodg-unit
goodg-unit
Niveau 8
06 janvier 2005 à 03:16:41

deepstroat Posté le 06 janvier 2005 à 01:18:44
tres juste deathangel mais...

" dans mgs3 la " totale liberté d´action" attendue et annoncée ne le sera pas tant que cela la jungle étant en fait un " grand couloir"

moi j´en sais rien mais d´apres qeulque personnes ayent acheter la version US ou JAP de MGS3 il n´y a plus de couloirs sauf pour changer de zone.les couloirs ont été remplaçer par des zones asser vaste,il parait meme que la zone ou on se bat contre THE END(phase sniper contre sniper)est tres grande donnant la possibiliter de se déplacer ( sans se faire voir bien sur) pour surprendre l´ennemie par deriere.

" Pourtant mgs3 pourra etre un bon jeu sans aucun doute mais sp sera mieux."

ça , ça me fait plutot marer parceque deja,on ne peut pas savoir le quelle de ces 2 jeux sera le mieux puisque aucun des 2 n´est deja sortie(légalement) et puis pretendre que l´un de ces jeux sera mieu que l´autre est je croit plus une question de gouts et non un dont de voyance,
une personne preferant MGS pourait dire le contrair de ce que tu a ecrit ( en fin de compte vous aurez peut-etre tout les 2 raison)

deja sortie au quebec :hap: mais moi je trouve quil ne pourrais pas etre juger par les vente parceque mgs a eu le temps de se faire connaitre bien avant splinter cell et sa ces le petit probleme imaginer si mgs ne serais pas sortit et que splinter cell soi sortie quesque les joueur ps2 aurais fait vue que splinter cell est sortie je sais pas trop combien de temps apres mais les joueur ps2 se serai arracher splinter cell des quil serai sortie sur ps2 et la splinter cell aurai eter le jeux culte multie console :hap:

goodg-unit
goodg-unit
Niveau 8
06 janvier 2005 à 03:20:00

desoler je vais rajouter quelque chose a lhistoire

deja sortie au quebec mais moi je trouve quil ne pourrais pas etre juger par les vente parceque mgs a eu le temps de se faire connaitre bien avant splinter cell et sa ces le petit probleme imaginer si mgs ne serais pas sortit et que splinter cell soi sortie quesque les joueur ps2 aurais fait vue que splinter cell est sortie je sais pas trop combien de temps apres sur ps2 et combien de temps avant sur xbox alors les joueur ps2 serai en manque de jeux dinfiltration et la il aprenent que splinter cell sort sur ps2 les joueur ps2 se serai arracher splinter cell des quil serai sortie sur ps2 et la splinter cell aurai eter le jeux culte multie console

Franco_76
Franco_76
Niveau 8
06 janvier 2005 à 07:12:35

Sur X-Box c´est MGS 1 qu´ils ont refait.

Franco_76
Franco_76
Niveau 8
06 janvier 2005 à 07:15:35

deathangel Posté le 05 janvier 2005 à 12:21:22

Le fait de devoir nourrir solidus snake ( ca ne peut pas etre solid il etait trop petit dans les années 60) ca me fait un peu penser aux Sims.

LE HERO NE S´APPELLE PAS SOLIDUS MAIS NAKED SNAKE ( enfin c´est son nom de code, en réalité il s´appelle Jack je crois) ! !!!!!!!!!!!!!!!!!

Deepstroat
Deepstroat
Niveau 9
06 janvier 2005 à 19:16:11

Franco_76 Posté le 06 janvier 2005 à 07:12:35
Sur X-Box c´est MGS 1 qu´ils ont refait.

mgs 1 a ete refait sur game cube et non sur XBOX

show-T
show-T
Niveau 10
06 janvier 2005 à 19:20:57

lol les conneries que disent ceux qui font semblent de s´y croire :honte:

lol ^^

show-T
show-T
Niveau 10
06 janvier 2005 à 19:22:40

semblant*

madjou
madjou
Niveau 8
06 janvier 2005 à 23:28:24

moi je prefere Splinter cell prce franchement mgs 2 il était pa terrible
et puis ds mgs tu sen pa la tension kil y a ds SC
des ke t´ouvre une porte t´est en mode panike tu te fait cramer c mor fo ruser faire des trucs de ouf et tou
en plus avc la vidéo de SC 3 sa ne fé ke de confirmer mes certitudes

show-T
show-T
Niveau 10
07 janvier 2005 à 09:11:48

chacun ses gouts, chacun son jeu quoi

nicholasss
nicholasss
Niveau 9
07 janvier 2005 à 12:11:31

ptdr mgs 2 pas terrible

c´est toi qui le dis et pas les millions de joueurs qui ont achetés ce jeu

xanavit
xanavit
Niveau 9
07 janvier 2005 à 16:51:43

on peut dire que les 2 question graphosme sont a meme pied d´égalité, chacun a ces avantage et inconveignant! mais c´est vrai que pour le scénario de mgs est meileeur que celui du splint cell! mais question game play mgs est plus avantageux que splinter cell! mais splinter cell a beaucoup d´avantage que mgs n´a pas, les effets de lumier par exemple sont tous simplement magnifique dans celui ci! les 2 sont bien!
Au fait j´ai une petite question a prpos de splinter cell 1.! dslé si c H.S!svp!
Dans truc et astuce dans jv.com ils disent bien qu´il y a une astuce pour parler ou Voir Grimsdottir! et avez vous deja réussit? i oui pouvez vous m´expliqué d´avantage! thanks!

xanavit
xanavit
Niveau 9
07 janvier 2005 à 18:01:36

:svp:

Splinter_Snake2
Splinter_Snake2
Niveau 8
07 janvier 2005 à 19:03:21

ouais mais avec plus de bonus = Skate, désamorsage de bombes, missions RV etc etc etc

Splinter_Snake2
Splinter_Snake2
Niveau 8
07 janvier 2005 à 19:04:39

oups j´avais lu que la page 1 :lol:

xanavit
xanavit
Niveau 9
07 janvier 2005 à 19:53:52

c´est rien mais kek1 peut me répondre svp!!! :snif: :snif:

thithi
thithi
Niveau 9
07 janvier 2005 à 20:05:56

splinter cell 3

xanavit
xanavit
Niveau 9
07 janvier 2005 à 21:15:02

dslé si la question a était deja posé mais: pouvez vous m´indiqué dans splinter cell 1! comment faire pour aller dans un endroit secret des le debut du jeux c´est a dire au camp d´entrainement svp? car dans jv.com il le précise mais j´y suis jamais arrivé ! si kelk1 a deja réussit ce serai simpa de votre part! :-)

El_Matt
El_Matt
Niveau 10
07 janvier 2005 à 21:38:18

J´ai pas encore testé moi. :)
Je verrai ça ce week-end :ok: