deepstroat Posté le 06 janvier 2005 à 01:18:44
tres juste deathangel mais...
" dans mgs3 la " totale liberté d´action" attendue et annoncée ne le sera pas tant que cela la jungle étant en fait un " grand couloir"
moi j´en sais rien mais d´apres qeulque personnes ayent acheter la version US ou JAP de MGS3 il n´y a plus de couloirs sauf pour changer de zone.les couloirs ont été remplaçer par des zones asser vaste,il parait meme que la zone ou on se bat contre THE END(phase sniper contre sniper)est tres grande donnant la possibiliter de se déplacer ( sans se faire voir bien sur) pour surprendre l´ennemie par deriere.
" Pourtant mgs3 pourra etre un bon jeu sans aucun doute mais sp sera mieux."
ça , ça me fait plutot marer parceque deja,on ne peut pas savoir le quelle de ces 2 jeux sera le mieux puisque aucun des 2 n´est deja sortie(légalement) et puis pretendre que l´un de ces jeux sera mieu que l´autre est je croit plus une question de gouts et non un dont de voyance,
une personne preferant MGS pourait dire le contrair de ce que tu a ecrit ( en fin de compte vous aurez peut-etre tout les 2 raison)
deja sortie au quebec
mais moi je trouve quil ne pourrais pas etre juger par les vente parceque mgs a eu le temps de se faire connaitre bien avant splinter cell et sa ces le petit probleme imaginer si mgs ne serais pas sortit et que splinter cell soi sortie quesque les joueur ps2 aurais fait vue que splinter cell est sortie je sais pas trop combien de temps apres mais les joueur ps2 se serai arracher splinter cell des quil serai sortie sur ps2 et la splinter cell aurai eter le jeux culte multie console