Re bonjour.
/!\ À LIRE AVANT DE VOTER!
Les candidats représentés ici sont ceux qui sont à voter(pas d´autres).
Je rappelle que les élections ont un but purement informatif, Jihem choisira dans la liste suivant les critères de modération en partant de celui qui a le plus de voix vers le dernier.
Lorsque vous votez, reprenez le nom de touts les candidats et ajoutez votre voix en dessous du candidat choisit. Ainsi, les résultats seront plus faciles et rapides.
Ex: 
Lightman 03 voix --> Cerzat43, Haazel, Phakita,
Reno 02 voix --> Jihem, Dinowan,
Stoub 00 voix
- Ne votez qu´une seule fois: les administrateurs peuvent voir les IPs.
- Seuls les votes des pseudos connus sur le forum seront pris en compte!
- Si vous êtes candidat vous pouvez voter, sauf pour vous bien sûr.
TRES IMPORTANT: Les candidats ne doivent absoluement pas tenir compte des éventuels mails qu´ils risquent de recevoir et qui leur demanderaient de divulguer le mot de passe de leur pseudo. Il s´agit de voleurs qui veulent vous hacker.
Choisissez bien celui qui pourrait vous représenter en tant que modérateur parmi ces dix candidats et avant de voter REFLECHISSEZ selon ses capacités à modérer et non selon l´affection que vous portez sur la personne!
Et tout ce qu´il faudra pour rendre la discussion sur le forum agréable.
• 999888
--> agent.47@9online.fr
---> Intensions: Alors, je suis très présent(premier aux stats), et je fais très rarement de fautes(Et oui c´est important ^^), et bah heu..quoi dire d´autre? J´éliminerais bien sûr le flood ( Nan, sans blague ? ) et espère pouvoir favoriser le dialogue entre le forum MGS et celui-ci qui est constament en conflit..voila, il y a pas grand chose à dire non plus, et...votez kerry!
Ok, je sors! ^^
• EL_MATT
--> el_matt@hotmail.com
---> Intentions: Voilà sinon moi je viens ici tous les jours(ou presque).
J´errazerai tous les topics de flood, de HS ou de répétition(exemple : quinze topics du même sujet dans la même journée, c´est vrai que c´est embêtant pour tout le monde). Mais il pourra y avoir des exceptions, bien entendu.
J´essaierai du mieux que je peux de conserver une bonne ambiance sur ce forum, en l´animant et en faisant respecter l´ordre et le calme.
Je tiens aussi à dire que je suis l´un des plus anciens - encore présents - du forum, mais j´étais aussi sur le forum Splinter Cell : Pandora Tomorrow, titre du précédent opus du jeu. Je tiens aussi à dire que quand je serai modéro, si je le suis un jour , je voudrai garder une bonne entente avec tous les autres forummeurs.
• show-T
--> eddy2time@hotmail.com
---> Intentionssi je suis modérateur de ce forum :
- je suprimmerais tout les topics inutiles et de floods
- j´avertirais tout ceux qui insultent les autres avant de les bannir s´ils continuent
- je ferais respecter la charte(titre en minuscule)
- je serais présent sur le forum le plus longtemps possible
• Kinguibox2
--> adrien_r2809@msn.com
---> Intensions: Alors, je me presente mdr, en faite si tout le monde se presente, il y aura plus personne pour voter ^^ Bon je parle trop pour rien dire
Euh bon, niveau présence c´est pas mal je crois non puis bon il y a pas que ce forum sur le site et puis ce n´est pas la quantité qui compte, c´est la qualité(copyright: un de nos admins). Et, pour ce qui est de l´écriture, je me suis améliorer depuis le début ^^
Programme
Bon bien sûr effacer tous les topics de flood, inutiles, contraires à la charte..."Ramener" les forumeurs des précédents opus de Splinter Cell
Instaurer le système déjà adopter par un autre modérateur de ce site. C´est à dire, demander à ses forumeurs de preciser dans le titre des topics, de quel type de pic il s´agit(tout le monde suit ^^) Bon un exemple serait le bienvenue mdr :
[Aide] Niveau 6-Base militaire
[PC] Problème à l´instalation
[Chat] Blabla officiel
[Info] Sortie sur ps2 le ** ****(Héhé faut pas rêver non plus)
etc
Tenter de calmer les hardeurs des forumeurs de MGS mdr
Changer ma carte de visite mdr
• Falcolebrave
--> Falcolebrave@msn.com
---> Intentions: -effacer les topics inutiles,mais en laisser un de blabla si les forumeurs le demandent
-virer les floodeurs,racistes,ou tout simplement ceux qui viennent des autres forums vanter les merites de tel ou tel jeu
-faire en sorte qu´une bonne ambiance regne,en n´imposant pas de respecter la charte au doigt et a l´oeil,mais en etant severe avec les topics qui deborderaient du contexte habituel(les jeux tels que l´heure pile ne sont pas admis).Je tolererais les sujets acompagnes de signes,mais a condition qu´ils ne polluent pas la vue
-je serais discret,ne postant que quand il serait necessaire de le faire,vous laissant ainsi la possibilité de discuter
-la fonction rechercher ne sert pas a rien,utilisez la
-etre present de 18h30 a 22h30 chaque jour,avec un passage vers 12h45 et 7h30
-vous me trouverez principalement sur le forum revolution
Pour ceux qui critiquent la jeunesse de mon pseudo,sachez que le pseudo pelegrinus est le mien et qu´il a deux ans d´ancienneté.Je passais sur les forums splinter cell avec celui-la,mais j´ai decidé de m´en recreer un nouveau.Je passais beaucoup,mais en postant peu,preferant la discretion.A bon entendeur,salut.
••••• Refus de candidature •••••
dead-life : pas assez présent et nouveau sur le forum
OMbigboss: pas assez présent et nouveau sur le forum