Paon
Paon18@aol.com
Bah... éliminé le flood , lancer des topic pour ouvrir de nouvelle discution interressante, éliminé les topics inutils y compris quelques un des miens dont je ne suis pas fier.
Et tout ce qu´il faudra pour rendre la discussion sur le forum agréable.
999888
agent.47@9online.fr
Alors, je suis très présent(premier aux stats), et je fais très rarement de fautes(Et oui c´est important ^^), et bah heu..quoi dire d´autre? J´éliminerais bien sûr le flood ( Nan, sans blague ? ) et espère pouvoir favoriser le dialogue entre le forum MGS et celui-ci qui est constament en conflit..voila, il y a pas grand chose à dire non plus, et...votez kerry!
Ok, je sors! ^^
dead-life
smellin@wanadoo.fr
je me présente car j´adore ce jeu ( j´étais présent sur les 3 forums splinter cell) et pour bien sur éliminer le flood et les topic inutiles , pour que ce forum soit plus agréable et que l´on puisse parler tranquillement avec une bonne ambiance.
voila
Kinguibox2
adrien_r2809@msn.com
Alors, je me presente mdr, en faite si tout le monde se presente, il y aura plus personne pour voter ^^ Bon je parle trop pour rien dire
Euh bon, niveau présence c´est pas mal je crois non puis bon il y a pas que ce forum sur le site et puis ce n´est pas la quantité qui compte, c´est la qualité ( copyright : un de nos admins ) . Et, pour ce qui est de l´écriture, je me suis améliorer depuis le début ^^
Programme
Bon bien sûr effacer tous les topics de flood, inutiles, contraires à la charte . . .
" Ramener" les forumeurs des précédents opus de Splinter Cell
Instaurer le système déjà adopter par un autre modérateur de ce site. C´est à dire, demander à ses forumeurs de preciser dans le titre des topics, de quel type de pic il s´agit ( tout le monde suit ^^) Bon un exemple serait le bienvenue mdr :
[Aide] Niveau 6-Base militaire
[PC] Problème à l´instalation
[Chat] Blabla officiel
[Info] Sortie sur ps2 le ** **** ( Héhé faut pas rêver non plus )
etc
Tenter de calmer les hardeurs des forumeurs de MGS mdr
Changer ma carte de visite mdr
EL_MATT
el_matt@hotmail.com
Voilà sinon moi je viens ici tous les jours ( ou presque).
J´errazerai tous les topics de flood, de HS ou de répétition ( exemple : quinze topics du même sujet dans la même journée, c´est vrai que c´est embêtant pour tout le monde). Mais il pourra y avoir des exceptions, bien entendu.
J´essaierai du mieux que je peux de conserver une bonne ambiance sur ce forum, en l´animant et en faisant respecter l´ordre et le calme.
Je tiens aussi à dire que je suis l´un des plus anciens - encore présents - du forum, mais j´étais aussi sur le forum Splinter Cell : Pandora Tomorrow, titre du précédent opus du jeu. Je tiens aussi à dire que quand je serai modéro, si je le suis un jour , je voudrai garder une bonne entente avec tous les autres forummeurs.
newjedi
Mail : ? ??
Je connais bien les jeux splinter cell et je pense que ça peut etre utile.
Je dégagerai les topics de flood genre " vive la compote de pruneaux" ou ayant pour seul but de rassembler pleins de posts.
J´eraserai également les topics racistes,antisémites,xnophobes et homophobes.
Certains ne me connaissent pas car meme si j´étais sur les deux autres forums SC(surtout le 1) je n´ai pas beaucoup posté.
Voilà c´est tout pour l´instant.
Ainsi bien sur que les topics dont les sujets se répètent.
Et puis comme il y a en ce moment une guéguerre stupide entre les forums SC et MGS,j´eraserai les posts de ceux qui viendront foutre la merde.
show-T
eddy2time@hotmail.com
si je suis modérateur de ce forum :
- je suprimmerais tout les topics inutiles et de floods
- j´avertirais tout ceux qui insultent les autres avant de les bannir s´ils continuent
- je ferais respecter la charte ( titre en minuscule )
- je serais présent sur le forum le plus longtemps possible
etc...