CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Chaos Theory
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Infos en provenance du MGS...

666death666
666death666
Niveau 6
30 octobre 2004 à 13:53:49

A ce que je vois le forum est un peu mort mais bon...
Voilà des infos en provenance du Micromania Game Show ( elle ne sont pas terribles mais bon, c´est déjà ça):

Tout d´abord, SC:CT était présenté dans un cabanon " chinois" par un développeur d´Ubi Soft Montréal et un autre d´Ubi Paris.
La présentation du jeu s´est effectuée dans la première map, celle où l´on peut voir le phare, intitulée " Light House". Bien évidemment, comme le jeu sort en Mars 2005 sur toutes les plates-formes en même temps, cette version est " work in progress" donc des changements peuvent arriver pour la version finale.

Dans ce troisième opus, Sam Fisher doit, en premier lieu, retrouver le scientifique Bruce Morgenholt, enlevé par des terroristes, dont le leader est Hugo Lacera.

Le jeu sera donc moins linéaire puisque plusieurs chemins seront disponibles pour arriver à la fin de vos missions et des objectifs spécifiques varieront en fonction du chemin choisit. Contrairement à d´autres jeux où le scénario se déroule exclusivement en cinématique, dans Chaos Theory, il sera intégré au cours du jeu puisqu´il suffira d´écouter les gardes parler entre eux.

Parmi les nouveautés, Sam disposera désormais d´une vision de champs électrostatiques et d´un nouveau gadget: l´OCP qui provoquera des perturbations et disfonctionnements des lumières sans aucun bruit.

Parmi les nouveaux mouvements, en plus de ceux que vous connaissez déjà, Sam pourra tuer l´ennemi en effectuant une action fatale avec la gâchette droite ( dans ce cas, il utilisera le couteau) ou en effectuant une action non fatale avec la gâchette gauche ( qui assomera l´ennemi en n´utilisant pas le couteau). On remarquera également la disparition du coup de coude pour assommer un ennemi afin de diversifier les mouvements, qui changeront selon le côté de l´ennemi où l´on se trouve.
Désormais, si vous tirez sur une lampe halogène, celle-ci dégagera une petire explosion, et concernant les bougies, Sam pourra souffler dessus pour les éteindres sans bruit.

Les effets d´eau sont magnifiques, je peux vous l´assurer, et selon Ubi Soft, ils sont reproductibles à 100% sur toutes les plates-formes !

Les PNJ, sont également très bien détaillés car nous pouvons voir leurs barbes, leurs rides, etc... et leur Intelligence Artificielle a été améliorée. Par exemple, si vous tuez un garde, son coéquipier se mettra en alerte immédiatement et cherchera à se protéger et donc survivre. Les gardes avanceront également en mode " commando" où un éclaireur fait signe au suivant d´avancer. Les corps se fondent complètement avec le décor, puisqu´ils prennent la forme de la surface sur laquelle ils reposent, et glissent même, s´ils sont sur une pente où de l´eau descend.

Le couteau, en plus de servir à couper les toiles ou à tuer, pourra servir à casser les serrures des portes... mais qui provoquera du bruit ! Cela peut servir très utile surtout si vous êtes pressé.

Une nouvelle jauge sera également présente: la jauge de sons environnants. Elle capte le bruit extérieur afin de masquer votre bruit. Par exemple, si vous êtes dans une salle avec des machines qui fonctionnent, les ennemis ne vous entendront pas si cette barre dépasse un certain seuil.

Enfin, le mode multijoueurs comprendra un mode Spy VS Merc en Online ou en LAN et un modé coopératif en Live ou en écran splitté pour ceux qui n´ont pas le Live.

Voilà A+ :ok:

666death666
666death666
Niveau 6
30 octobre 2004 à 15:26:49

c´est vraiment mort ici...!?!?!?!

Paon
Paon
Niveau 11
30 octobre 2004 à 16:37:20

Bah en faite on préfére parler par msn que sur le forum. :-)

El_Matt
El_Matt
Niveau 10
30 octobre 2004 à 16:47:43

:cool: :merci: 666 :-)))

666death666
666death666
Niveau 6
30 octobre 2004 à 17:19:51

Paon :d) ok je savais pas :ok: merci pour ta réponse
El_Matt :d) y´a pas de quoi :fier: merci

Paon
Paon
Niveau 11
31 octobre 2004 à 09:51:17

Tien ! ?! J´ai oublier de te dire : :merci:

666death666
666death666
Niveau 6
31 octobre 2004 à 10:48:02

Y a pas de quoi :ok:

Paon
Paon
Niveau 11
31 octobre 2004 à 10:49:29

:-)

tahan
tahan
Niveau 7
18 février 2005 à 23:56:09

c pas pour cassé le moral mais chaos theory n´arrive qu´a la chevile d´un certin titre dont ses createurs sont des stars dans le milieux vidéo ludiques tel que harry grezgson wiliams,yoshi shinkawa . .. et c pas pour vous . ....... mais je pense que les fans de la serie ( splinter cell) sont tous des adolescents qui voudrons faire partie du gign quand il seront plus grand pour imiter un certain sam fisher et c alors la qu´il morderons la poussière et qu´y irons pleurer dans les bras de leurs mères

show-T
show-T
Niveau 10
18 février 2005 à 23:57:51

je croyais que tu parlais de Metal gear solid :lol: ( mgs comme micromania game show :rire: )

El_Matt
El_Matt
Niveau 10
19 février 2005 à 00:19:08

tahan
Posté le 18 février 2005 à 23:56:09
c pas pour cassé le moral mais chaos theory n´arrive qu´a la chevile d´un certin titre dont ses createurs sont des stars dans le milieux vidéo ludiques tel que harry grezgson wiliams,yoshi shinkawa... et c pas pour vous....... mais je pense que les fans de la serie ( splinter cell) sont tous des adolescents qui voudrons faire partie du gign quand il seront plus grand pour imiter un certain sam fisher et c alors la qu´il morderons la poussière et qu´y irons pleurer dans les bras de leurs mères

HAHAHAHAHA ! Allez, retourne sur ton MGS et viens pas nous les briser, merci d´avance. :-)

tahan
tahan
Niveau 7
19 février 2005 à 00:22:37

dis po sa parce que la plupart des fans que je connai on cette mentalité qui est pour le moins oripilante

tahan
tahan
Niveau 7
19 février 2005 à 00:24:33

et ya aussi ce style enfant gaté qui dit moi j´ai une team eet tralali et tralala

show-T
show-T
Niveau 10
19 février 2005 à 00:24:36

EL_MATT
Posté le 19 février 2005 à 00:19:08

tahan
Posté le 18 février 2005 à 23:56:09
c pas pour cassé le moral mais chaos theory n´arrive qu´a la chevile d´un certin titre dont ses createurs sont des stars dans le milieux vidéo ludiques tel que harry grezgson wiliams,yoshi shinkawa... et c pas pour vous....... mais je pense que les fans de la serie (   splinter cell) sont tous des adolescents qui voudrons faire partie du gign quand il seront plus grand pour imiter un certain sam fisher et c alors la qu´il morderons la poussière et qu´y irons pleurer dans les bras de leurs mères

HAHAHAHAHA !   Allez, retourne sur ton MGS et viens pas nous les briser, merci d´avance.

attends tu veux dire le micromania game show ou metal gear solid ? :lol:

tahan
tahan
Niveau 7
19 février 2005 à 00:27:46

a ton avis tu connais po les jeux de mots j´avais oublié le style jvai po a l´école des enfants a leurs papa maman dans ton genre

tahan
tahan
Niveau 7
19 février 2005 à 00:28:30

désolé show& to je croyais que c´étai el mat

Paon
Paon
Niveau 11
19 février 2005 à 00:29:49

Encore une preuve de ta stupidité. :sors:

show-T
show-T
Niveau 10
19 février 2005 à 00:42:08

j´aime pas tes chips, c´est de l´arnaque :nah:

Paon
Paon
Niveau 11
19 février 2005 à 01:21:00

Tu péte des cable quant tu pique une crise ?
Tu pourra me montré une video... voir un mec cassé.. heu... péter un cable c´est drole.

willkiler
willkiler
Niveau 10
19 février 2005 à 10:33:35

:merci: pour l´info 666 :)

La vidéo du moment