a tous les fans de splinter cell je viens du forum MGS 3 , je ne suis ici nullement pour vous insulter ou me vanter de quoi que ce soit , c ´ est pour cela que je vous demande a tous d ´ être les plus accueillants possibles merci d ´ avance .
Seulement vous vous demandez bien pourquoi j ´ ai créé ce topic et bien en fait la raison est que j ´ ai conté 9 sujets consacrés a MGS sur votre forum donc pour éviter tous malentendus j ´ ai penser que au lieu de répondre a sparda-gray et pako il serait sage de les ignorer car il y quand même eu 289 réponses qui auraient pu être évitées
Cela pourrait remettre nos DEUX forums dans de meilleurs termes car que se soit sur votre forum ou sur le notre on ne parle plus que de cette histoire , ce qui provoque beaucoup d ´ eugueulades et l ´ ambiances n ´ est pas terrible
ne me rejeté pas car si ils refont un topic de ce genre vous n ´ aurez qu ´ a les ignorer et tous se passera bien croyez moi
Maintenant que j ´ ai dis ce que je pensais je sors en espérant récolter le plus d ´ avis possible bye: a tout le monde et PEACE les gars