le forum est mort alors je viens ici. je suis bloqué sur la plate forme pétroliere qd l´objectif change et qu´il faut recupérer la mallete de l´autre. la vitre explose je me suspend au tuyau pour y passer mais trois tuyaux rouges me bloquent
666death666
Niveau 6
02 octobre 2004 à 20:53:06
, Donc en fait, il faut que tu montes sur la plate-forme qui est face à la vitre qui vient d´exploser, et ensuite tu te suspends au cable qui te ménera jusque dans la salle, et la tu verras un gros taré qui tire sur des ordi. Tu n-auras qu´a sortir ton arme lui tirer dessus et descendre. Voilà j´espère que j´ai bien répondu à ta question...
valfockyou
Niveau 4
09 octobre 2004 à 13:30:16
je croi ke ta repondu a coter
je sè pas comment expliker mes fo pas passer par les tuyo ta pas un contarboure parce ke je sui peut etre en tarin de me gourer a un moment ya un contarbour parce k il von tout fère exploser c sa ? ??
666death666
Niveau 6
09 octobre 2004 à 14:05:24
Pour répondre à ta question valfockyou, il y a bien un compte à rebours au bout d´un moment. Il faut que tu suives Yvan pour récuperer la mallette qu´il a dans les mains... Tu n´es pas obligé de lui parler ( car tu perdrais trop de temps et tout explosera...). Tu n´as qu´a lui foutre un coup de coude dans la nuque et ensuite tu récupère la mallette et tu as fini...
Pierre-fisher
Niveau 10
10 octobre 2004 à 18:19:15
Si tu aime sc1, va sur mon blog:
http://splinter-cell01.skyblog.com
Va dans les 11 dernière il y a du sc 1 et 2 et du 3 par ci, par là, et regarde le reste aussi c´est mes des commentaires