Grand fan de SCj´ai adorer le mod simpple joueur du 1 et j´ai trouvé que le mod multijoueur du 2 dechire tout...j´atten donc ac impatience le 3 qui s´annonce a peu plus bourrin que les autres mais tout en restant ds le jeu d´infiltration...ca me plait...ca me plait meme bocoup parceque c vrai qu´il n´y avai pas bocoup d´action de bourinage ds le 1 et 2 ( style entrer ds une piece en frappant ds la porte ou balancer un garde ds le vide ) ...mais voila je viens de voir les nouveau screenshot et j´ai vu sam ( ou alors un agent ds le mod multi ) etre invisible...ca commence a ce barrer en couille kan meme...bon si il y a que ca sa va mais j´espere qu´il n´y a pas d´autre surprise comme ca qui rendent splinter cell bocoup moins realiste...
666death666
Niveau 6
29 septembre 2004 à 16:47:41
Ne t´inquiète pas slim_bizkit car je suis sûr et certain que ce jeu ( Splinter Cell: Chaos Theory) va tout déchirer... Rien que de voir les screenshots et les articles, ce jeu va être le meilleur des trois Splinter Cell...
MaximumCool
Niveau 7
29 septembre 2004 à 19:50:43
Excellente remarque Slim_Bizkit pq les genre de truc invisibilite et autre c naz . ..
Oxean
Niveau 8
29 septembre 2004 à 21:54:43
On va se retrouver avec un jeu ou on gère l´invisibilité, l´hyper-vitesse, les rayons laser, le rétrécissement et... les Kaméhaméha bientôt...
Enfin, tout ça pour dire que si ça ressemble à ça le jeu va perdre de sa réalité...
strikeshadow1
Niveau 8
30 septembre 2004 à 06:49:25
oué ta raison le genre etre invisible sa le fé pas trop realiste masi je pense ke le mercenaire aura de drole de gagdjet ossi mais je suis daccord ke se dera le eilleur des trois aler bon jeu