Ecoute Paon, la je vais être sérieux et c´est pas à ce moment la qu´il faut le prendre au second degrès.
Les gars pertubés comme toi qui croient que la vie est faite que pour être sérieux ça me gave...
Tu sais pas te relaxer un peu prendre tout avec une certaine jauge d´humour? Certes via un forum le ton n´y est pas forcément mais justement faut pas être " Je suis sérieu à donf".
Ensuite de dire " des personnes comme oxean" la c´est le comble mais pour qui tu te prends mon pauvre? Pour un être supérieur?
Ne t´es jamais tu dis " Et si c´était moi le noob? celui qui fout le bordel partout avec mes messages provoquant que haine et colère?"
Heist > > J´ignore comment tu as pris mon message mais sache quand même que yavais rien d´agressif dans ce que je disais... ensuite à toi de le prendre comme tu le veux...
Pour en revenir à Paon et si on en arrêtait la? Parce que rien que dans les 2/3 messages que tu as mis dans ce sujet je pourrai en dire des masses sur toi... Et tu as vu ce que cela a provoqué?
Médite bien sur ce que je t´es dis en haut...