Bon alors en reveant de ma job a l´hopital Ste-Justine ( pour enfants a montréal),
je me suis dit, pourquoi pas passer par Ubi Montréal pour voir comment ca va pour le vieux Sam, où un Lead designer que je connais travaille.
ca avance, a vrai dire, le jeu est complet la boite est faite et pas mal cool
quelques bug a régler, et c´est fait.
apparement, il y aura 3 modes de jeu ( single, coop, multiplayer).
Pour ma part coté graphsime, je trouve que ca se raproche de HL² / Doom 3 et les effets de lumières sont impensablement beau ( on dirait le UE3).
Sam possède plus de mouvements. de ce que je me souveins du 2, il y aurait peut etre 3 ou 4 mouvements de plus assez l´fun ( pendaison par une poutre en autre, multiples mouvements au couteau, etc.)
j´ai pu joué a une mission où il faut infiltrer un chateau proche de la mer. Les effets météo sont très bien rendu ( les éclairs inclu, 10 fois mieux que dans le 2).
Le jeu offre aussi une grande liberté de mouvement ( comme Far Cry), et non pas une " speudo" comme dans Pandora.
Pour le quebec, il sort 3eme semaine de novembre si il n´Y a pas de changement...
mais pour l´europe, j´en sait rien ( je em sens pas du tout concernée par ca aussi).
je vais rajouter des trucs si jai oublié qqch