- En Québécoi :
" splinter cell au cinema? quelle question que je me pose depuis un bout deja! sa ne serait pas une trilogie d´enfer comme star wars dans les années 80 mais quand même cette trilogie ferait quand meme pas mal dargent."
- En bon Français :
" splinter cell au cinema ? c´est une question que je me pose depuis un longtemps déjà ! Cela ne serait pas une trilogie du style " star wars" dans les années 80, mais quand même cette trilogie pourait faire gagner pas mal d´argent à UbiSoft"
- En français corrigé :
" Splinter Cell au cinema ? C´est une question que je me pose depuis un bon bout de temps ! Ce ne serait pas une trilogie du style " Star Wars" des années 80, mais cette trilogie pourrait faire gagner pas mal d´argent à UbiSoft
-Dans la langue des profs de francais
" Splinter Cell au cinéma?" Ceci est une interrogation qui me tracasse depuis la nuit des temps! Ne serait-ce point une trilogie comme jadis " Star Wars" dans les années 80,mais cette trilogie serait capable de rendres Ubi Soft riche ! ! !
-Dans la langue des profs de francais corrigé:
" Splinter Cell au cinéma ? " Ceci est une interrogation qui me tracasse depuis la nuit des temps! Ceci ne serait point une trilogie comme jadis " Star Wars" dans les années 80, mais cette trilogie serait capable de rendre Ubi Soft riche ! !!