LES BLAGUES DU JOUR
je C elle son longue alor vice ne boude po
et 98 me di po ke tu lé a lu en 10s
2 - Chocolat...
Quelle est la différence entre une belle mère et une tablette de chocolat...?
Une tablette de chocolat, ça constipe et une Belle Mère, ça fait chier!!
Blague suggérée par sandra
Envoyez cette blague à un pote ( 19 envois)
Votez pour cette blague ( 12 votes)
--------------------------------------------------
------------------------------
3 - Il m´aime : beaucoup, passionément,...
Une belle-mére décide de savoir si ses trois gendres l´aiment ou au moins l´apprécient...
En se promenant au bord du fleuve avec son premier gendre, elle glisse dans l´eau et commence à se noyer. Le gendre sans hésitation plonge et sauve sa belle-mère.
Le lendemain, devant la maison, il trouve une voiture neuve, une 307 avec un petit mot sur le pare brise : " merci de la part de ta belle-mère qui t´aime"
Le lendemain, elle fait la même chose avec le deuxième. Et rebelotte, le gendre la sauve et trouve une voiture neuve de la part de sa belle mère.
Mais lorsqu´elle fait le coup au troisième, ce dernier regarde sa belle-mère se noyer en disant :
- depuis que j´attendais ça ! ...
Le lendemain il trouve une porsche devant sa maison avec un petit mot : " merci de la part de ton beau-père"
Blague suggérée par jackie
Envoyez cette blague à un pote ( 103 envois)
Votez pour cette blague ( 27 votes)
--------------------------------------------------
------------------------------
4 - Une caresse
Quelle sorte de caresse un homme doit faire à sa belle-mère?
- " Qu´à reste chez elle"
blague de Françoise
Envoyez cette blague à un pote ( 109 envois)
Votez pour cette blague ( 41 votes)
--------------------------------------------------
------------------------------
5 - belle-mère
Deux maris discutent :
- Ma belle-mère est un ange !
- T´as de la chance, la mienne est encore en vie.
blague de Michel
Envoyez cette blague à un pote ( 100 envois)
Votez pour cette blague ( 45 votes)
--------------------------------------------------
------------------------------
6 - Restons calme...
Après avoir fréquenté ma fiancé pendant un an, nous avons décidé de nous marier le mois prochain.
La mère de ma fiancée, ma future belle-mère est géniale ( en plus d´être terriblement sexy). Elle s´est occupée tout seule de tous les préparatifs : mariage, église, musique, photographe, dîner, fleurs, etc.
Hier elle m´a appelé pour me demander de passer chez elle pour revoir la liste des invités et y retirer quelques personnes de ma famille car le total dépassait nos prévisions.
Quand je suis arrivé, nous avons revu la liste et avons finalement obtenu un total de 150 invités. C´est là qu´elle me laisse bouche béee me dit qu´elle me trouve être un homme très attirant, que dans un mois je serais marié et que plus rien ne sera possible après ça, et donc qu´elle souhaiterait qu´on fasse l´amour comme des bêtes.
C´est alors qu´elle se lève, se dirige sensuellement vers la chambre à coucher et me susurre à l´oreille que je savais très bien où se trouve la porte de sortie, si je décidais de partir.
Je suis resté debout immobile, excité, gelé, excité, pendant au moins 3 minutes et finalement j´ai décidé que je savais parfaitement quel chemin j´allais prendre.
Je me suis dirigé en courant vers la porte de sortie, je suis sorti, et dehors je vois appuyé contre le capot de ma voiture son mari ( mon futur beau-père) tout souriant.
Je crois me rappeler ce qu´il m´a dit : qu´ils voulaient seulement s´assurer que leur chère fille allait bien épouser un homme bien éduqué et honnête, et ils ont pensé que me tester de cette façon en serait la preuve, que j´ai brillamment passé.
Puis il m´a embrassé sans que je puisse dire quoi que ce soit, tellement j´étais perturbé par tant d´émotions, puis il m´a félicité.
Conclusion :
Heureusement que j´avais mes capotes dans la voiture, parce que si elles avaient été dans ma poche . ..
blague de jéjélemarseillais
Envoyez cette blague à un pote ( 288 envois)
Votez pour cette blague ( 49 votes)
--------------------------------------------------
------------------------------
7 - BBBB...Belle-maman ? ??
Un type ( qui était censé avoir une réunion) sort d´un bar complètement bourré avec ses deux potes Michel et Alain. Il regarde l´heure : 0h35 ! !!
_ Eh merde, quand j´vais rentrer, ça va être ma fête ! !! SSSSSS...Surtout qu´chuis plus ttt...très frais ! !!
_(son pote Michel) T´inquiète pas, jj...j´ai un truc béton pour pas s´faire engueuler. Tu rentres, tu fais ppp... pas de bruit ( enfin t´essaie) tu monte dans ta chambre, tu t´enfile dans le lit et
_Et quoi?
_Tu baise ta femme comme tu l´a jamais baisée. 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7... fois, à volontée, j´te dis ! !! Sois pas radin ! !! Et je peux te jurer qu´après ça elle dira plus rien ta femme !
Le type rentre chez lui, monte dans sa chambre sans faire de bruit ( veinard!) se couche. Il attend une minute puis fait ce que son pote lui a dit. 1 fois, 2 fois, 3 fois, 4 fois, 5 fois, 6 fois, 7 fois, 8 fois et là, il est littéralement crevé alors il s´arrête, il n´en peut plus. Sa femme se rendort.
8 fois, c´est carrément du sport et en plus, il était bourré, alors, c´est normal, maintenant il a un petit creux.
Il descend sans faire de bruit dans la cuisine(re-veinard ! )et là il voit que c´est déjà allumé.
Et qui il voit dans la cuisine ? ?? Sa femme ! !! Il ne comprend vraiment rien !
_ Mais qu´est ce que tu fais là, t´es pas dans la chambre ? ??
_Non, j´avais faim alors je suis descendue. Et puis je ne risquait pas d´être dans la chambre. C´est aujourd´hui que maman viens nous voir, tu te souviens ? Alors pour qu´elle soit bien à l´aise chez nous, je l´ai installée dans notre chambre . Ne fais pas de bruit, elle doit dormir.
Mais au fait, c´est à cette heure-ci que tu rentres ? ...
blague de Marie
Envoyez cette blague à un pote ( 198 envois)
Votez pour cette blague ( 44 votes)
--------------------------------------------------
------------------------------
8 - Le contrat de confiance !
Qui faut-il appeler lorsque votre belle mere s´electrocute avec la machine a laver ?
- Darty...
blague de Henri
Envoyez cette blague à un pote ( 59 envois)
Votez pour cette blague ( 36 votes)
--------------------------------------------------
------------------------------
9 - Bulledogue = Belle mère ?
Quelle est la différence entre un bulledogue et une belle-mère?
- Le rouge à lèvres!
blague de MobYlette
Envoyez cette blague à un pote ( 116 envois)
Votez pour cette blague ( 36 votes)
--------------------------------------------------
------------------------------
10 - Un grand malheur
Quelle différence entre un accident et un grand malheur ?
- l´accident, c´est si ma belle-mère tombe du 3ème étage, le grand malheur, c´est si elle en réchappe.