PK ? ?? Tu me reprend pour un con ? ?? c´est moi qui devrai snifer!
Oui t´as bien lu! C´est moi qui devrais snifer car t´es un bon pote et tu ma traité de con!
show qui pleure tout seul
Oui bon excuse moi paon alors!
Paon c vrai que tu me prends osi pour un con
pfffffffff Je vous ai laiser UNE SEUL chance la derniére fois. Pas 2 !
Bah c´est ça que tu voulais qu´on te dise donc on te le dis!
show-t Posté le 22 juillet 2004 à 18:42:04Paon c vrai que tu me prends osi pour un con
Qui c´est qui ta dis sa encore ? nan j´te prend pas pour un con toi!
999888 Posté le 22 juillet 2004 à 18:43:10Bah c´est ça que tu voulais qu´on te dise donc on te le dis!
Imaginon : j´te donne un lien ou tu peux chopé un spam et ta pas d´anti-virus... on te traite de con : tu l´excuserai vraiment toi le mec?
Nan mais tu pouvais me faire confiance nan?
Tu repond ? ?? Tu l´excuserai ou pas?
Re JV!
? ? expliker
Mais pas toi ! je parle a 98 !
Paon Posté le 22 juillet 2004 à 18:46:30Tu repond ? ? ? Tu l´excuserai ou pas?
Nan, mais la, il y avait rien alors je vois pas le probleme......
re 98
je pe te poser un kestion ?