ah bah t´es la
Paon Posté le 22 juillet 2004 à 14:23:06Trop laid le smiley happy
pas plus laid que
Paon Posté le 22 juillet 2004 à 14:21:14Il te compose un poeme.
n´importe quoi
on dirait ki deguele
Toujours aussi parano le paon.....
c les yeux ke je kiffe pas
JV!
helloooooooooo jv
Oua, c´est tout d´un coup!
clair
eh oh bougez vous c´est pas le moement de dormir les gars debouuuuuuuuuuuut las dedans
Heu ouais c´est ça!
c´est ca dormez abandonnez moi j´m´en fou j´reste la
999888 t´es mon seul candidat
http://1.monkdo.com/999888
Candidat
ouais tu dois rester la
je reste