Moi
a merde lol je deconne
on parle sur msn ?
No problem
a tien g une idee
put1 de merde j´me suis endormis devant mon ordinateur depuis 7 Heure je dort come un con devant mon ecran . ..
sur kel site? dodo.com
! !!!!!!!!!!!!!!!!!
Nan devant l´antre de jv.com !
PaonPosté le 22 juillet 2004 à 11:15:24
ca mais jamais arrivé ca ! ca doit etre bien
je suis nouveau et je voudrais savoir si y a quelqun
je suis sympa j´ai décidé de revenir aujourd´hui
je vois y´a personne j´reviendrais tout a l´heure
ffx y´a quelqu´un mais je sais pas ce qu´ils font aujourd´hui
ffx! Bienvenue a toi! Moi je viens de voir que le forum avait changé de nom!
alicia aussi si tu es toujours la!
bien sur que je suis tjs la
Le forum a toujours le même nom mais bon... !
à vous grands manitoux ! !!!!
show
show-t!
il arrivent tous en meme temps paf pif pouf!