show-t Posté le 21 juillet 2004 à 15:22:14
j´veux du soleil ! en ptite bouteille ! dans mon pti dèj !
lol mais y´a une epidemie ou quoi?
bon j´vais voir si y´a du monde dans mon topic et si y´en a pas ben j´réesserai de reparer les degats causer mon mon cous´
merci clément 