chaud comme la braise et toi ?
moi trankil bon dsl mais je v yaler je revien cet aprem
dsl chui pas rester lonten lol
les blablateurs!
alicia!
Ca va bien?
T´es partie?
je suis revenue j´etait partie faire un truc
Ok, mais la c´est moi qui y vais, je re dans une trentaine de minutes!
alicia tu taille ?
bon on s´enmerde ici
je c pas koi faire alor je fé les smiley
= : monoeil ::moncul: merde ca marche pas