Vous saver que jv.com a créé un forum flood pour les floodeur ? ??
999888
Niveau 10
17 juillet 2004 à 13:36:16
Il a pas crée un forum flood pour les floodeurs! Le forum flood c´est le nom du jeu!
Paon
Niveau 11
17 juillet 2004 à 13:37:59
Je bug je peux plus regarder les cartes de visite . ..
999888
Niveau 10
17 juillet 2004 à 13:38:19
Pas ça!
Paon
Niveau 11
17 juillet 2004 à 13:38:38
Toi sa marche tj ? ??
999888
Niveau 10
17 juillet 2004 à 13:39:00
Bah oui!
Paon
Niveau 11
17 juillet 2004 à 13:39:28
Je dois aller manger @++
999888
Niveau 10
17 juillet 2004 à 13:40:38
paon! Bon @pp´!
999888
Niveau 10
17 juillet 2004 à 13:43:35
Je viens de lire sur un forum que les macs peuvent avoir 4 Go de ram!!! Respect show!
show-T
Niveau 10
17 juillet 2004 à 13:52:18
eeet mais qu´est-ce que tu fous sur le forum Mac toi ?
show-T
Niveau 10
17 juillet 2004 à 13:53:02
999888 Posté le 17 juillet 2004 à 13:26:41
show-t Posté le 17 juillet 2004 à 13:23:59 la sortie de SCPT sur GC approche : sur le site officiel ils ont annoncé que le dévellopement du jeu est términé : plus que quelques jours et… SCPT ! ! !!
Coolos pour toi ç paon!
pk paon ? ? les gaffes de 999888
show-T
Niveau 10
17 juillet 2004 à 13:53:46
show-t Posté le 17 juillet 2004 à 13:52:18
eeet mais qu´est-ce que tu fous sur le forum Mac toi ?
non rien dit , j´avais mal compris ta phrase
999888
Niveau 10
17 juillet 2004 à 13:54:12
show-t Posté le 17 juillet 2004 à 13:53:46 show-t Posté le 17 juillet 2004 à 13:52:18
eeet mais qu´est-ce que tu fous sur le forum Mac toi ?