999888 Posté le 15 juillet 2004 à 22:02:18
vice-et-rale Posté le 15 juillet 2004 à 22:00:25
Annihilationman Posté le 15 juillet 2004 à 21:58:08
Pourquoi vous vous marrez...?
moi ? ? ?
pour d´etrandre l´atmoshere
Ouais bah tu ferais mieux de la fermer et retourner en CP parce qu´il faut le faire pour écrire d´étandre!

c mieu que d´atendre
non pas drole