EL_MATT Posté le 15 juillet 2004 à 14:17:11Ca dépend du point de vue...
re
tout le
matt @tte...!
Re anni!
Matt!
re 98...!re Paon...!
matt!
Vous savez pas ou est pierre Il doit etre parti en vancances le sacripant!
ouaiis Pierrot s´est barré depuis 1 mois...!
clair il a pas reposter depuis le 30 Juin ! !!
et ouaiiiis...!
rire2:
--------------------------
Paon repare Paon remplace . .. même le samedi !© Paon ! !!
le foirage! Bon je re dans une 30taine de minutes!
98!
@tte 98...!
Ca a beaucoup posté pendant mon abscence dis donc!