tu veux vraiment que je sorte speedas_2 show
Je crois bien!
alors sa gaz les gran manitou ?
Ouaip ça gaz et toi?
_________________________________________________________SPEEDAS répare, SPEEDAS remplace...même le dimanche...! Ah non c´est pas ça
NAN SA C MA DEVISE ! !!
ouai sa gaz les mec
ça will!
toi c´est même le samedi Et puis d´abord c´est même pas à toi c´est à Carglass, pis t´as volé le ©opyright...! Na..!
Qu´est ce qu´il est drôle ce SPEEDAS_2
Re tt le monde ! !!
RE Paon...!
lol
Lequelle de C smiley preferer vous ? ??
• •
Ca dépend du point de vue...
EL_MATT Posté le 15 juillet 2004 à 14:15:19
? ??