98 je savais qu´hier on était le 14 juillet , ne t´inquiète pas
show-T
Niveau 10
15 juillet 2004 à 13:41:22
allez ! go go plus que 14 jours ! on y est presque !
999888
Niveau 10
15 juillet 2004 à 13:41:34
El_Matt
Niveau 10
15 juillet 2004 à 13:41:55
El_Matt
Niveau 10
15 juillet 2004 à 13:42:33
show-T
Niveau 10
15 juillet 2004 à 13:44:01
999888
Niveau 10
15 juillet 2004 à 13:44:02
Bon désolé, je re dans 10-15 minutes! Blablatez bien!
show-T
Niveau 10
15 juillet 2004 à 13:44:32
+++ tu parles on va rien faire pendant ce temps ^^
El_Matt
Niveau 10
15 juillet 2004 à 13:44:33
@+ 98...!
El_Matt
Niveau 10
15 juillet 2004 à 13:47:11
on fait quoi
show-T
Niveau 10
15 juillet 2004 à 13:47:33
t´a vu la news https://www.jeuxvideo.com/news/2004/00009596.htm et y ont mis comme support la GC et PS2 en + la vache : je suis sur qu´il le feront pas sur ses consoles : la GC impossible parce que le jeu dessus va pas trop faire ventes par rapport aux ventes sur xbox et pc. et LA PS2 impossible : elle est bcp tro vieille
El_Matt
Niveau 10
15 juillet 2004 à 13:52:12
:ou: je l´ai vu cette news et c´est enfin c´est deja moins cool pour toi