je voulais dire :
Jofev!
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes
waip é twa anni?
jofev ta pas les 10 seconde ? ??
ben non pa encore
yes com d´hab...!
c´est trop bon...!
on est trois..!
sui pa encore assé vieu
Bah...sa va pas tarder !
Woow j´avais pas vu!!! Jofev faut carburer un peu ! !!
bah....jai été sans allé pendan longtemps sur JV.com
halalala...!
passe pa mé journée sur le net mé sur les jeux
et oui.....moi aussi...!
wai bon enfin 160 é dé jour pour 6620 é quelques messages, c 1 peti pe bcp kan mm
é pierre fisher il é ou
Il est pas venu depuis un sacré bout de temps ! !!Moi il me manque un peu quant même ! !!
ptetre kil é en vacances
bon mé men v joué tciao a tous
jofev Posté le 15 juillet 2004 à 11:54:05wai bon enfin 160 é dé jour pour 6620 é quelques messages, c 1 peti pe bcp kan mm
tu veux voir la carte de 98..!??
jofev Posté le 15 juillet 2004 à 12:00:54ptetre kil é en vacances
Posible il a pas poster depuis le 30 juin ! !!*