Et même SPEEDAS_4 pourra prendre le relais en cas d´urgence...!!!
El_Matt
Niveau 10
14 juillet 2004 à 17:28:41
Paon
Niveau 11
14 juillet 2004 à 17:29:15
Foutaise !
El_Matt
Niveau 10
14 juillet 2004 à 17:29:20
El_Matt
Niveau 10
14 juillet 2004 à 17:32:21
Art_Nack
Niveau 2
14 juillet 2004 à 17:33:12
En tant qu´expert en Arnaque heu . .. Art_Nack je confirme que SPEEDAS m´appartient que qu´il est 100% Arnaque . .. raaaah mince Art_Nack je voulais dire !
Paon
Niveau 11
14 juillet 2004 à 17:34:50
El_matt K C au faite il est a qui ce pseudo
Paon
Niveau 11
14 juillet 2004 à 17:35:41
je re dans 5 min ! !!
Paon
Niveau 11
14 juillet 2004 à 17:38:43
∪
999888
Niveau 10
14 juillet 2004 à 17:39:07
El_Matt
Niveau 10
14 juillet 2004 à 17:40:29
mais c´est qui Art_Nack
Paon
Niveau 11
14 juillet 2004 à 17:40:30
Paon déclare que maintenant le reparation de smiley coute 0.00 €
Paon
Niveau 11
14 juillet 2004 à 17:41:45
EL_MATT Posté le 14 juillet 2004 à 17:40:29 mais c´est qui Art_Nack
Surment un arnaqueur ( comme toi avec SPEEDAS ! ) ? ??
999888
Niveau 10
14 juillet 2004 à 17:41:56
Paon Posté le 14 juillet 2004 à 17:40:30 Paon déclare que maintenant le reparation de smiley coute 0.00 €
Ca nous coutait pas plus cher avant!
SPEEDAS_2
Niveau 3
14 juillet 2004 à 17:42:58
SPEEDAS est peut-être 100% Art_Nack, mais je suis totalement à moi-même ________________________________________________ L´entreprise SPEEDAS a déjà 2 employés...
Paon
Niveau 11
14 juillet 2004 à 17:43:08
999888 Posté le 14 juillet 2004 à 17:41:56 Paon Posté le 14 juillet 2004 à 17:40:30 Paon déclare que maintenant le reparation de smiley coute 0.00 €
Ca nous coutait pas plus cher avant!
sisi Sa vous couter 0.00000000000000001 €
Art_Nack
Niveau 2
14 juillet 2004 à 17:44:17
SPEEDAS_2 Posté le 14 juillet 2004 à 17:42:58 SPEEDAS est peut-être 100% Art_Nack, mais je suis totalement à moi-même ________________________________________________ L´entreprise SPEEDAS a déjà 2 employés...