le mac est la plus grosse merde de tt les temps
ps : je subi D menace par msn
[19:25:42] $h?w-T le : vas-y allez allez ! répète !
[19:25:47] heheh vive l: ^^
[19:26:50] $h?w-T le : vas-y allez allez ! répète !
[19:26:53] heheh vive l: mdr
[19:26:58] $h?w-T le : vas-y allez allez ! répète !