Y-a encore quelqu´un ? ??
en fait je c pa si ta remarqué, mé en ya de plus en plus de meufe libre cet éte si....sa va etre chaud tou sa
Pouet!
lu
lol re 98!
jofev!
Re paon!
slt sa va????et les amours ojourdui sa va??
Kingui et partis !
jofev Posté le 12 juillet 2004 à 22:39:53slt sa va????et les amours ojourdui sa va??
j´te connais plu jofev
jparlé a 999888
je c pa mé fo en profité lol...ta vu la mode cet année si . ..alalala....
et le rose sa leur va bi1 vs trouvé pa???
me voici me voulou
sinon tlm
Heu...oui!
will!
willkiler!
98 tu te reconnecte a msn ? ??
98 t´est là ? ??