il é cool?? mwa je C le faire allé sur ma mx 440 mé c pa tro sa..... jsui apres le train mwa...mé jai arrté de joué en attendan le 3 et macheter une cg
Paon
Niveau 11
12 juillet 2004 à 22:02:48
oui pandorra tomorrow est cool !
jofev[se]
Niveau 4
12 juillet 2004 à 22:04:15
wai mé ri1 de nieuw a part le multi....
Paon
Niveau 11
12 juillet 2004 à 22:05:20
Si de new mouvement un point rouge sur le pistol et d´autre truc ! !!
Paon
Niveau 11
12 juillet 2004 à 22:06:09
enfin sa depend ! !!
Paon
Niveau 11
12 juillet 2004 à 22:07:04
Paon
Niveau 11
12 juillet 2004 à 22:08:28
si vous essayer de me contacter par MSN pas la peine !
Kinguibox2
Niveau 10
12 juillet 2004 à 22:08:32
J V
jofev[se]
Niveau 4
12 juillet 2004 à 22:08:41
wi mé.....C pa sa la revolution lol.....mwa jatten le 3.... en plus ( é enfin) on aura un couteau...
jofev[se]
Niveau 4
12 juillet 2004 à 22:09:20
tcia0..
Paon
Niveau 11
12 juillet 2004 à 22:10:59
Kingui!
Paon
Niveau 11
12 juillet 2004 à 22:13:58
Paon
Niveau 11
12 juillet 2004 à 22:15:19
Y-a t-il encore quelqu´un ? ??
jofev[se]
Niveau 4
12 juillet 2004 à 22:15:26
pas bcp de people de ces moment si.... é les otres il son ou?
Paon
Niveau 11
12 juillet 2004 à 22:16:32
bah toute les personne qui vienne ici quotidiennement sont deconnecter saut 98 qui est absent et moi qui suit present !
jofev[se]
Niveau 4
12 juillet 2004 à 22:18:19
aaaa.... bah c les vacances fo dire....
Paon
Niveau 11
12 juillet 2004 à 22:21:20
jofev[se]
Niveau 4
12 juillet 2004 à 22:22:45
ils cours tous aprés les meufes....fo dire je lé comprend lol....