Annihilationman!
ca gaz...?
Ouai moi sa gaz ! !!
paon....!
ouais mon 6 600eme message
Annihilationman Posté le 12 juillet 2004 à 12:20:32 paon....!
lol ouai j´ai vu can j´ai regarder ta carte de visite ! !!
toujours pas MSN paon...?
non paon, tu vas pa recommencer c ke je vais m´en acheter un !
Annihilationman Posté le 12 juillet 2004 à 12:21:31toujours pas MSN paon...?
A chaque l´installation echoue poutant j´ai essayer au moin 15 fois
je vois que non..!
ca doit être les boulles..!
j´ai la haine pour toi..!
davance car je par dans...........30mn
pourquoi will.....?
anni t´as déjà utilisé ne tablette graphique ?
je part a paris pour boufé et allé chez des cousin
vous allé me manké ps: je par en vac le samedi qui vien
nan show...! will matte ce Paon..! http://www.humour.com/images/AffichageImage.asp?VIDImage=6158&VIDThemeImage=12
ben moi ce week-end je suis pas la..!
je fais le con avec mysty..! {ok}
je vais manger je reviens aprés..!
Annihilationman Posté le 12 juillet 2004 à 12:25:51nan show...! willmatte ce Paon..! http://www.humour.com/ima[...]58&=12
C´est le mac de show ! !!