Paon...! Comment ça va bien
Bah en faite je suis asser ennerver a cause de MSN !
Sinon sa va bien !
si ça va bien...
Fait suer j´ai eu que MSN 1.5 jours
dsl mais je vais un truc alors ne t´inquiete pas si defois sa repond pas !
j´espère que 98 sera car g une nouvelle a lui annoncé
k´il sera LÀ pardon
Paon Posté le 12 juillet 2004 à 10:49:21 dsl mais je vais un truc alors ne t´inquiete pas si defois sa repond pas !
C´est quoi là nouvelle ? ??
nan je garde la surprise
autre chose à dire ?
à moi :