CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Chaos Theory
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_.·´¯`·->Topic Bla-Bla-·´¯`·._

show-T
show-T
Niveau 10
11 juillet 2004 à 19:09:24

Paon
Posté le 11 juillet 2004 à 19:08:27

show-t Posté le 11 juillet 2004 à 19:07:24
c toi paon
tu dit ke le mac c de la merde et tt et tt alors ke t´en a jamais utilisé !   !  ! mdr

RAAAAAAAH MAIS ARRETE MAC C´EST DE LA ****

:rire: :rire: :rire:
t´en a jamais utilisé :-d

999888
999888
Niveau 10
11 juillet 2004 à 19:09:56

Arretez! :peur:

show-T
show-T
Niveau 10
11 juillet 2004 à 19:10:19

c bon 98 moi j´arrette :ok:

Paon
Paon
Niveau 11
11 juillet 2004 à 19:10:44

TROP C´EST TROP ! !!
JE ME CASSE DU FORUM ! !!

BYE ET JE LE DIS JUSTE PAR POLITESSE ! !! :-((

show-T
show-T
Niveau 10
11 juillet 2004 à 19:11:48

tu t´énerve bcp trop pour un rien :(

Paon
Paon
Niveau 11
11 juillet 2004 à 19:11:54

show-t Posté le 11 juillet 2004 à 19:09:24
Paon
Posté le 11 juillet 2004 à 19:08:27

show-t Posté le 11 juillet 2004 à 19:07:24
c toi paon
tu dit ke le mac c de la merde et tt et tt alors ke t´en a jamais utilisé ! ! ! mdr

RAAAAAAAH MAIS ARRETE MAC C´EST DE LA ****

t´en a jamais utilisé

:honte: je t´est deja dis que j´en avait eu un alors TGGGGGGGGGGGGGGGGG !

show-T
show-T
Niveau 10
11 juillet 2004 à 19:12:39

mais tu l´as échangé :oui: et le gars savait k´il allait faire une excellente affaire :oui:

999888
999888
Niveau 10
11 juillet 2004 à 19:12:50

Mais c´est pas vrai ça! :(

Paon
Paon
Niveau 11
11 juillet 2004 à 19:12:58

show-t Posté le 11 juillet 2004 à 19:11:48
tu t´énerve bcp trop pour un rien

MAIS TU PEUX PAS SAVOIR COMMENT T´EST CHIA** AVEC TON MAC ! !!

show-T
show-T
Niveau 10
11 juillet 2004 à 19:13:44

eh ba ?
tlm a des pc sur le forum
c pas pour ca ke je m´énerve

show-T
show-T
Niveau 10
11 juillet 2004 à 19:14:21

le gars est handicapée et toi tu dis tt de suite k´il est merdeux ?

vice-et-rale
vice-et-rale
Niveau 10
11 juillet 2004 à 19:14:31

Paon Posté le 11 juillet 2004 à 19:10:44
TROP C´EST TROP ! ! !
JE ME CASSE DU FORUM ! ! !

BYE ET JE LE DIS JUSTE PAR POLITESSE ! ! !

aller encore une fois :sarcistic:

Paon
Paon
Niveau 11
11 juillet 2004 à 19:14:43

SHOW ARRETE SINON JE ME CASSE DEFINITIVEMANT DU FORUM OK ! !! MOI J´EN AI MARRE T´ARRETE PAS DE PARLER DE MAC ! !! :honte: J´EN AI POSSEDER UN PENDANT 2 ANS ALORS NE ME DIS PAS QUE C´EST SUPER UN MAC OK ? ??

show-T
show-T
Niveau 10
11 juillet 2004 à 19:15:30

c super un mac ! et j´ai le droit de dire mes opinions !
et tlm doit s´accepter ! tu le sais

999888
999888
Niveau 10
11 juillet 2004 à 19:16:18

Mais arretezzzzzzzzzzzzz!! :snif2:

Paon
Paon
Niveau 11
11 juillet 2004 à 19:16:36

show-t Posté le 11 juillet 2004 à 19:13:44
eh ba ?
tlm a des pc sur le forum
c pas pour ca ke je m´énerve

:honte: nous ont te casse pas les ***** avec nos PC ! !!

show-t Posté le 11 juillet 2004 à 19:15:30
c super un mac ! et j´ai le droit de dire mes opinions !
et tlm doit s´accepter ! tu le sais

:honte:

Paon
Paon
Niveau 11
11 juillet 2004 à 19:17:13

BYE !

show-T
show-T
Niveau 10
11 juillet 2004 à 19:17:18

g un mac ! :sarcastic:
et oui ! !! tu t´énerves hein ?

Paon
Paon
Niveau 11
11 juillet 2004 à 19:18:28

show-t Posté le 11 juillet 2004 à 19:15:30
c super un mac ! et j´ai le droit de dire mes opinions !
et tlm doit s´accepter ! tu le sais

ALORS ACCEPTE QUE MAC C´EST PAS AUSSI SUPER SUE TU LE DIS ! !!

Paon
Paon
Niveau 11
11 juillet 2004 à 19:19:39

show-t Posté le 11 juillet 2004 à 19:17:18
g un mac !
et oui ! ! ! tu t´énerves hein ?

OUI CAR TT LES JOURS TU DIS LA MÊME CHOSE " mac c´est mieu que le pc . .. mac c´est super . ..ect."

La vidéo du moment