et je me souviens : les + vieux du forum ou les plus présents : je crois ke gt égalité ac 98 ( comme par hazard ) et puis je m´en souviens osi : 1er 9988 2e show-t ( comme par hasard )
vice-et-rale
Niveau 10
09 juillet 2004 à 21:14:05
999888
Niveau 10
09 juillet 2004 à 21:14:21
vice-et-rale
Niveau 10
09 juillet 2004 à 21:15:39
on trip comme des ouf c la foli
vice-et-rale
Niveau 10
09 juillet 2004 à 21:16:19
maintenant je fait des smiley dans tous mais messages
show-T
Niveau 10
09 juillet 2004 à 21:17:20
SPEEDAS guette tes posts ! ^^
vice-et-rale
Niveau 10
09 juillet 2004 à 21:17:43
999888
Niveau 10
09 juillet 2004 à 21:17:58
Pas la peine d´en faire 50 par message non plus vice!
vice-et-rale
Niveau 10
09 juillet 2004 à 21:18:59
bas 10 maxi est 1 minimum
show-T
Niveau 10
09 juillet 2004 à 21:19:15
heuresement les posts sont limité à 10 smileys ouf
show-T
Niveau 10
09 juillet 2004 à 21:20:07
" 1 minimum" mm 0 minimum tu peux dire
999888
Niveau 10
09 juillet 2004 à 21:23:32
show-T
Niveau 10
09 juillet 2004 à 21:24:34
tiens j´avais pas remarqué ke mon pseudo était en noir il est bcp plus beau en bleu ^^
999888
Niveau 10
09 juillet 2004 à 21:25:03
show-T
Niveau 10
09 juillet 2004 à 21:25:54
bon @demain !
vice-et-rale
Niveau 10
09 juillet 2004 à 21:26:24
je l´ai jami en bleu le mien
Kinguibox5
Niveau 5
09 juillet 2004 à 21:27:50
re mes potto
999888
Niveau 10
09 juillet 2004 à 21:27:51
show!
vice-et-rale
Niveau 10
09 juillet 2004 à 21:30:54
re
vice-et-rale
Niveau 10
09 juillet 2004 à 21:31:32
vice-et-rale Posté le 09 juillet 2004 à 21:26:24 je l´ai jami en bleu le mien