http://telecharger.01net.com/Total.php?searchstring=msn&system=windows
Voila, télécharge MSN Messenger v 6.2 et Messenger Plus! v 3.01.94
Désolé de t´avoir fait un peu attendre mais je rame!
Et mon adresse tu l´as déja non?
C´est bon?
Paooooooonnnnnnnnnnn
Je susi tout seul j´ai
KKKKKKYYYYYYYYYYAAAAAAAAAA!!!
ATTENT JE TELECHARGE ! !!!
Je sais!
J´EN AI ENCORE POUR 20 min ! !!
ta du 1k ou koi
NAN 52 K
56 ou 52?
56K ! !!ALER PLUS QUE 10 MINUTES ! !!
Paon Posté le 08 juillet 2004 à 17:26:4256K ! ! !ALER PLUS QUE 10 MINUTES ! ! !
PLus que 3 min !
PLUS QUE UN PEU PRES 1 MIN ! !!