et 2e rebootage :oki:
show-t!
On t´tattent 98 !
show!
C´est bon 98 t´a rebooter ? ??
en 10 secondes
vice-et-rale Posté le 08 juillet 2004 à 15:50:19 en 10 secondes
il reboot pas en 10 secondes
Dragon_Argent Posté le 08 juillet 2004 à 15:49:55C´est bon 98 t´a rebooter ? ? ?
Bah oui, quand j´ai dit au revoir a show, j´avais rebooté!
HAHHAHAHAH sur le coup vice t´est cassé
non pas casse il a mis plus de 10 secondes
Mort de rireeeeeeeeeee!
plus que 99 messages pour moi
vice-et-rale Posté le 08 juillet 2004 à 15:51:36il reboot pas en 10 secondes
Il l´avait deja rebooter
C´etait mon 35.555 ème message!