vice-et-rale Posté le 07 juillet 2004 à 22:18:27 ta l´heure tu la rebooter
y il a ou persone sur note topic xboxboy est pu la aussi
J´y crois pas qu´on ait fait 711 messages, en plus j´étais pas la!
Paon
Niveau 11
07 juillet 2004 à 22:20:59
Paon
Niveau 11
07 juillet 2004 à 22:21:39
999888
Niveau 10
07 juillet 2004 à 22:24:06
Ca m´énerve, ça bugge mon écran!
Paon
Niveau 11
07 juillet 2004 à 22:24:19
999888
Niveau 10
07 juillet 2004 à 22:26:06
C´est pas drole!
show-T
Niveau 10
07 juillet 2004 à 22:26:11
re gt parti à cause de kelk chose --- 98 un conseil : achète un mac
Paon
Niveau 11
07 juillet 2004 à 22:26:11
show-T
Niveau 10
07 juillet 2004 à 22:26:53
qui a déjà joué à call of duty ?
999888
Niveau 10
07 juillet 2004 à 22:27:17
Meme si tu foires un overclookage, il marche toujours bien ton mac?
Re show!
Paon
Niveau 11
07 juillet 2004 à 22:27:25
show-t Posté le 07 juillet 2004 à 22:26:11 re gt parti à cause de kelk chose --- 98 un conseil : achète un mac
moi mon mac bugger tout le tant --- 98 un conseil : n´achète pas un mac
show-T
Niveau 10
07 juillet 2004 à 22:27:59
t´avais un mac paon ? !! ct koi comme mac ?
999888
Niveau 10
07 juillet 2004 à 22:28:01
show-t Posté le 07 juillet 2004 à 22:26:53 qui a déjà joué à call of duty ?
Moi!
show-T
Niveau 10
07 juillet 2004 à 22:28:31
99888 Posté le 07 juillet 2004 à 22:28:01
show-t Posté le 07 juillet 2004 à 22:26:53 qui a déjà joué à call of duty ?
Moi!
alors ?
Paon
Niveau 11
07 juillet 2004 à 22:28:55
show-t Posté le 07 juillet 2004 à 22:27:59 t´avais un mac paon ? ! ! ct koi comme mac ?
Je sais plus il bugger tellement que je les changer contre l´ordi que je possede actuellement !
999888
Niveau 10
07 juillet 2004 à 22:29:22
Paon Posté le 07 juillet 2004 à 22:27:25 show-t Posté le 07 juillet 2004 à 22:26:11 re gt parti à cause de kelk chose --- 98 un conseil : achète un mac
moi mon mac bugger tout le tant --- 98 un conseil : n´achète pas un mac
Mortt de rire!
Paon
Niveau 11
07 juillet 2004 à 22:29:53
enfin c´étais un copain qui me l´avais préter !
show-T
Niveau 10
07 juillet 2004 à 22:30:17
achète toi un g5 l´ordi le plus puissant du monde et aavec le meilleur système d´exploitation du monde g nommé mac os X les pc sont vraiment de la merde comparé au mac
999888
Niveau 10
07 juillet 2004 à 22:30:29
show-t Posté le 07 juillet 2004 à 22:28:31 99888 Posté le 07 juillet 2004 à 22:28:01
show-t Posté le 07 juillet 2004 à 22:26:53 qui a déjà joué à call of duty ?