Ohlala nouaim flood
paon connais pas l´hummour
ouai m can mm
t vraiment con vice d´avoir fai un truc pareil
newshow Posté le 06 juillet 2004 à 13:56:49ouai m can mm
C´est vrai vice tu devrai avoir honte !
C´est vrai sa ce fait pas !
Laisse tomber paon y parait ke sa l´excite ces trucs la
je parle plus a vice et je lui retire c´est poste de modero sur mon forum
arrete de parler mouaim c de l´hummour en photos je suis pas exiter par sa sinon je me serai deja tuer alors tg
de tout facon a personne sur ton forum paon
C´est bon vice est modo d´aucun de mes forum !
j´men fou paon car y a personne sur t´est forum
de toute facon sa se voyait que cetait de l´hummour l´ime toi ta bit* n´est pas aussi grande
vice-et-rale Posté le 06 juillet 2004 à 14:07:11de toute facon sa se voyait que cetait de l´hummour l´ime toi ta bit* n´est pas aussi grande
tu nous connait même pas tu peux pas savoir HOLALA la honte
je sais paon la veriter blesse