Marche pas ce lien!
Salut tous le monde !
Comment sa va 999888 ?
G bien fè de pa cliké o_O
alors kingiu pour UT 2004 ?
airben!
Ca va et toi?
arf je me suis gourré de pseudo
airben
Oui oui tranquillou la forme je fais un nike ollé avec un pote c´est vraiment de la merde ! Crois moi !
G installé mè je peu pa joué la ( a******)
Wach show t ? sa va ? Sa fait plaisr !
je suis cho cho cho comme la braise ben
[AirBen] Posté le 05 juillet 2004 à 18:18:24Oui oui tranquillou la forme je fais un nike ollé avec un pote c´est vraiment de la merde ! Crois moi !
mais c´est bon je connais!
Bon j´y vais @+ les gars et au plaisir !
Je retorune sur Top Spin !
salut
[AirBen] Posté le 05 juillet 2004 à 18:18:24
tant mieux ke c un jeu pourri
@+ benRe vice
show-t Posté le 05 juillet 2004 à 18:19:43je suis cho cho cho comme la braise ben
C L