Ouai c ca ca se voit vs m´aimez plus Bon je quitte le forum ,
vice-et-rale
Niveau 10
05 juillet 2004 à 16:53:55
d´acc mouaim2
Kinguibox2
Niveau 10
05 juillet 2004 à 16:54:27
nouaim
vice-et-rale
Niveau 10
05 juillet 2004 à 16:58:04
999888
Niveau 10
05 juillet 2004 à 16:58:10
nouaim2
Niveau 6
05 juillet 2004 à 16:58:40
Et non je reste juste pour vs embeter ms ne vous inquietz pas je pars dimanche prochain en vacance
vice-et-rale
Niveau 10
05 juillet 2004 à 16:59:44
moi c samedi prochain
999888
Niveau 10
05 juillet 2004 à 16:59:53
Tu pars ou?
999888
Niveau 10
05 juillet 2004 à 17:00:32
Vous partez ou?
nouaim2
Niveau 6
05 juillet 2004 à 17:00:45
Moi je pars en engish Ca va terrible
vice-et-rale
Niveau 10
05 juillet 2004 à 17:01:00
moi dans le monde
show-T
Niveau 10
05 juillet 2004 à 17:01:48
moi en thailande et un peu en birmanie et au laos
999888
Niveau 10
05 juillet 2004 à 17:02:53
C´est vrai?
Kinguibox2
Niveau 10
05 juillet 2004 à 17:02:54
moi o thajikistan un peu o dalaai lama un peu en bosnie herzegovine un peu o ile coco kelling et a walis et futuna )
nouaim2
Niveau 6
05 juillet 2004 à 17:03:13
ouai et puis koi encore tu pars po au mercure non plus?
999888
Niveau 10
05 juillet 2004 à 17:03:45
vice-et-rale Posté le 05 juillet 2004 à 17:01:00 moi dans le monde
Powaaaaaaaaa, c´est précis!
999888
Niveau 10
05 juillet 2004 à 17:04:45
kinguibox2 Posté le 05 juillet 2004 à 17:02:54 moi o thajikistan un peu o dalaai lama un peu en bosnie herzegovine un peu o ile coco kelling et a walis et futuna )
show-T
Niveau 10
05 juillet 2004 à 17:04:51
999888 Posté le 05 juillet 2004 à 17:02:53
C´est vrai?
ba oui : ca va etre euh la 6e fois ke JV en +
999888
Niveau 10
05 juillet 2004 à 17:05:18
show-t Posté le 05 juillet 2004 à 17:04:51 999888 Posté le 05 juillet 2004 à 17:02:53