Donde tu està ? 98
on c pa show il est
battard de 98 ^^ fallait ke je lui demande un truc
sûrement...!
Je suis sur houston 0!
ok lets go
C´est quoi ton psuedo a toi?
Et t´es fort?
non il est nul
oui je sais