a ok so all
SPEEDAS Posté le 05 juillet 2004 à 15:14:41999888Posté le 05 juillet 2004 à 15:12:27
Télécharge les vice...j´ai pas trop le temps la, je joue a unreal tournament 2004!
a bon ! ! mooi osi
Tu fais kel type de match 98 dans UT 04 ? moi je fais onslaught
show-t Posté le 05 juillet 2004 à 15:15:20mais c différent car je joue en fait à la démo mais en réseau kan mm ^^
Moi je joue a la demo sur internet avec jamaye et d´autres potes!
ba vient alors : t´as kel pseudo ?
show-t Posté le 05 juillet 2004 à 15:22:06Tu fais kel type de match 98 dans UT 04 ? moi je fais onslaught
Je viens de lancer un onslaught! Mais je fais plutot des deathmatchs moi!
moi c les onslaughts ke je fais le + sinon c les capture the flag
J´ai le pseudo Seth!
d´accord j´esssaye de vous rejoindre ( mais comment ? )
Personne Alors tlm
si je suis la c chiant c
98 T ou ?
seth where are you ?