l
oO
Bah oué l + o0 + l = lo0l
Sauf que c´est pas drôle du tout du tout
lol on fait quoi ? ??
ON FAIT QUOI ? ?????????????
bon bah je reviendrai plus tard @+
Tu peux rester en fait paon?
Reste paoooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnn!
Bah oui j´ai appeler ma mere pour lui demander !
lol bah vu que t´es la je reste c´est que El_matt ne reponder plus !
Oui, j´ai lu!
Super ça paon!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8800-1784124-1-0-1-0-0.htm
on fait quoi ? ?