Kinguibox n´a pas été débanni......enfin bon, ça falait s´en douter!
999888 Posté le 28 juin 2004 à 11:35:27El_matt a du etre débni aussi!Attend j´essaye !
Tu a leur code ? Comment tu fait ?
Mort de rire!
Réfléchis un peu!
d´acc je me
toujour autent de monde
je aussi
Pffffffffffffff....
qui part en vacances ici
Pas moi !
Re paon!
Moi non plus!
Vous etes la?
98
I AM TOO HAPPYYYYYYYYYYY
kingui!